Prob de son

andy -  
 epango -
bonjour voila mon prob g reinstaller mon pc a ause de virus et espion g passer de windows xp pro a edition famillial et ca ca c passer sans probleme mais depuis je n'aai plus de son sur mon pc, pourriez vous m'aidez svp

7 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

hi,

cherche sur le forum tu y trouvera tout ce qu'il faut pour ce genre de problème.

sinon, li ma signature.
0
andy

justement g essayer tt ce qui etait dis ds le forum pour ce pb mais ca ne fonctionne pas :s pourrait tu m'en dire plus stp
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

dans ce cas marque ce que tu as fait et les résulats

||
\ /
0
DFABA Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

il faut voir d'abord si tu n'as pas de prblm de pilote avec ta carte son . si est le c
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DFABA Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

il faut voir si la carte son n'a pas prblm de pilotes
si tel est le cas il faut reinstaller les pilotes
0
andy

il ne detecte pas ma carte son
0
epango

Salut,

Je vais essayer de poser la question clairement. Je suppose que tu as d'abord formaté ton DD au moment l'installation de xp E F. As-tu reinstallé les pilotes après l'installation de windows? Sinon, il faut le faire.

Bonne chance.
0