Mot de passe oublié !!
Fermé
debo01
-
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un ordinateur Windows 7 et j'ai perdue mon mot de passe (j'ai voulu faire compliqué) et je n'ai qu'une session administrateur (qui ne peut pas s'ouvrir puisque je n'ai plus le mot de passe !) et (comme une imbécile encore) je n'ai pas crée de disque de réinitialisation de mot de passe !
Si quelqu'un pouvais m'aider ça me sauverais la vie (façon de parler).
Merci de vos réponses !
J'ai actuellement un ordinateur Windows 7 et j'ai perdue mon mot de passe (j'ai voulu faire compliqué) et je n'ai qu'une session administrateur (qui ne peut pas s'ouvrir puisque je n'ai plus le mot de passe !) et (comme une imbécile encore) je n'ai pas crée de disque de réinitialisation de mot de passe !
Si quelqu'un pouvais m'aider ça me sauverais la vie (façon de parler).
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Mot de passe oublié !!
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
2 réponses
bonsoir,
essayez ça
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/mot_passe_perdu/page1.htm
essayez ça
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/mot_passe_perdu/page1.htm
debo01
merci je vais essayer !!
Bonsoir,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci