SOS: problème musique
florianeheinrich
-
Sarah:) -
Sarah:) -
Bonjour,
mon ipod touch bugue au niveau de la musique, les commendes musicales (lecture, pose, précédant, suivant) ne répondent plus, je ne peut plus revenir à la liste des morceaux ou des artistes, je reste bloquée sur le dernier titre écouté.
Merci par avance de m'aider à résoudre mon problème.
mon ipod touch bugue au niveau de la musique, les commendes musicales (lecture, pose, précédant, suivant) ne répondent plus, je ne peut plus revenir à la liste des morceaux ou des artistes, je reste bloquée sur le dernier titre écouté.
Merci par avance de m'aider à résoudre mon problème.
1 réponse
Ça arrive souvent, c'est très simple de le débloquer. Appuies simultanément sur le bouton au centre et sur le bouton power (celui en haut à gauche) pendant quelques secondes, jusqu'à ce que l'écran devienne noir. La pomme blanche va ensuite apparaître. Il faut enfin attendre que l'iPod redémarre, comme d'habitude !
* Si ton iPod est resté bloqué trop longtemps, il peut être déchargé. Tu verras une batterie déchargée au redémarrage. *
* Si ton iPod est resté bloqué trop longtemps, il peut être déchargé. Tu verras une batterie déchargée au redémarrage. *