Formater mon ordi????
oborducanal
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord je suis désolée si le sujet à déjà été résolu mais je ne sais plus quoi faire.
Tout a commencé lorsque j'ai eu un cheval de troie sur mon pc.
J'ai perdu toutes mes données ( photos, films, musiques,...) par contre mon fond d'écran est resté et mon image de bienvenue (lorsque je tape mon mot de passe) est resté lui aussi.
Suite à ça j'ai fait une restauration sans succès.
On m'a conseillé de formater mon ordi.
Est-ce une bonne idée? Comment faire cette opération?
Merci d'avance pour vos conseil
tout d'abord je suis désolée si le sujet à déjà été résolu mais je ne sais plus quoi faire.
Tout a commencé lorsque j'ai eu un cheval de troie sur mon pc.
J'ai perdu toutes mes données ( photos, films, musiques,...) par contre mon fond d'écran est resté et mon image de bienvenue (lorsque je tape mon mot de passe) est resté lui aussi.
Suite à ça j'ai fait une restauration sans succès.
On m'a conseillé de formater mon ordi.
Est-ce une bonne idée? Comment faire cette opération?
Merci d'avance pour vos conseil
A voir également:
- Formater mon ordi????
- Ordi qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater mon pc - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Bonjour.
Pourrais tu nous en dire plus sur ton ordinateur ? Sous quel système tournes tu ? est ce un ordinateur monté ou que tu as monté toi-même ?
Cordialement.
Pourrais tu nous en dire plus sur ton ordinateur ? Sous quel système tournes tu ? est ce un ordinateur monté ou que tu as monté toi-même ?
Cordialement.
bonjour, formater son ordi sert a le remettre a zéro alors si ta des donner que tu voudrer garder mes les sur une cléf usb ou alors de les mettre sur un autre ordi.
Pour formater un ordi il faut chez un magasin d'ordinateur ou chez ton vendeur.
Pour formater un ordi il faut chez un magasin d'ordinateur ou chez ton vendeur.
J'ai plus mes données donc je risque pas de les sauvegarder. et je veux formater mon ordi parce que j'aimerai qu'il fonctionne normalement (car il rame beaucoup).
Le pc a 1 an et demi je suis sous windows 7 et je l'ai acheté sur internet (l'ordianteur était déjà monté). je sais pas si ça peut vous aider mais sa marque c'est compaq
Le pc a 1 an et demi je suis sous windows 7 et je l'ai acheté sur internet (l'ordianteur était déjà monté). je sais pas si ça peut vous aider mais sa marque c'est compaq
bonjour, voilà un tuto pour le remettre a zéro
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3872648#RestoreWithinWindows
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3872648#RestoreWithinWindows