Windows Média Player sur TV

Paiste -  
 Paiste -
Bonjour,

Voilà petit problème j'ai une TV Sony KDL-46EX500 et dans une partie de la tv (Home), vidéo la tv trouve mon ordinateur connecter en wifi avec le logo de Windows Média Player.
Il y trouve mes films et la quand je souhaite les lancer un message d'erreur s'affiche en disant : "Impossible d'accéder temporairement au serveur. Merci de réessayer."

J'ai tester de supprimer les films dans la synchronisation de windows média player et de les synchroniser de nouveau mais le même message.

Après je me demande si les films qui sont sur mon pc ( en HD ) ne poserais pas problème dans la lecture ou autre.

Merci d'avance pour vos réponses et je reste disponible si y'a des pts a éclaircir.

Merci encore :)

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonjour,
Il faut payer pour avoir cette option.
0
Paiste
 
Erf :(

Combien ça coûte et ou je peu trouver cette option .

Merci :)
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
0
Paiste
 
Merci mais ce n'est pas regarder la TV avec windows média player mais regarder mes films de mon pc sur ma tv en passant par windows média player
0