Moulin à vent éléctronique ?

Résolu
Troubador Messages postés 308 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe ( car personne n'a encore pu me donner de réponse ) un moulin a vent (comme pour les enfants) mais électronique, avec quoi je peux recevoir les données, tel que la vitesse du vent ect.., directement sur un boitier qui serait dans ma maison ou bien même recevoir sur mon ordinateur ? Si vous connaissez une source ou quoi que ce soit qui puisse m'aider, merci d'y répondre. Cordialement.

4 réponses

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Ce que tu cherches m'a tout l'air d'un anémomètre. On en trouve des dizaines sur les moteurs de recherche.

Bon vent! :)
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
1
Troubador Messages postés 308 Statut Membre 6

Meeeeeerci! C'est exactement ça :) Merci beaucoup!!!!
0
brupala Messages postés 115345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

Salut,
oui, tout plein :-))
0
Utilisateur anonyme

Salut

Et moi je cherche le rapport entre un anémomètre et un site d'assistance informatique....
0
Troubador Messages postés 308 Statut Membre 6

Je pensais que l'anémomètre pouvait se brancher sur un ordinateur, je n'ai que 15ans et je ne connais pas tout, désolé de te créer des problèmes.
0
Utilisateur anonyme

Y a pas de problème, je me posais juste la question ;-)
0