Moulin à vent éléctronique ?
Résolu
Troubador
Messages postés
308
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe ( car personne n'a encore pu me donner de réponse ) un moulin a vent (comme pour les enfants) mais électronique, avec quoi je peux recevoir les données, tel que la vitesse du vent ect.., directement sur un boitier qui serait dans ma maison ou bien même recevoir sur mon ordinateur ? Si vous connaissez une source ou quoi que ce soit qui puisse m'aider, merci d'y répondre. Cordialement.
j'aimerai savoir s'il existe ( car personne n'a encore pu me donner de réponse ) un moulin a vent (comme pour les enfants) mais électronique, avec quoi je peux recevoir les données, tel que la vitesse du vent ect.., directement sur un boitier qui serait dans ma maison ou bien même recevoir sur mon ordinateur ? Si vous connaissez une source ou quoi que ce soit qui puisse m'aider, merci d'y répondre. Cordialement.
A voir également:
- Moulin à vent éléctronique ?
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Signature électronique gratuite - Accueil - Confidentialité
- Signature électronique gmail - Guide
4 réponses
Ce que tu cherches m'a tout l'air d'un anémomètre. On en trouve des dizaines sur les moteurs de recherche.
Bon vent! :)
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
Bon vent! :)
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡