Urgent"windows a cessé de fonctionner"

Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gabriel l Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour,
mon PC perd les boules depuis un certains temps.En effet,il m'est impossible de travailler sur mon PC car lorsque je clique sur un icône sur le bureau,il apparait''Windows a cessé de fonctionner''ceci chaque fois que clique sur une icône sur le bureau;rien ne s'ouvre et toujours le même message.S'il vous plait je ne sais quoi faire aidez moi!

A voir également:

11 réponses

Xx-Maxtoy-xX Messages postés 267 Statut Membre 17

Ses simple déja a tu un deuxieme ordinateur qui fonctionne ?
0
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui!En effet c'est un des mes ordinateurs de mon park
0
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ton aide mon mon utilisateur préfère bien Windows à Linux!Donc j'attendrais sur ce forum histoire de voir si quelqu'un d'autre pourra me filer son aide!Merci pour ta participation fréro
0
Untenshu

Bonjour.
Sous quel système tournes tu ? Il serait sage de nous le préciser !
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je tourne sous Windows 7 pro
0
gabriel l Messages postés 45 Statut Membre 5

Bonjour,

as tu installer des logiciels ou périphérique avant la panne ? Il se peut qu'un programme fasse planter ton système.

quel sont les test de réparations que tu as faite jusqu'à maintenant ?
0

comme réparation,la restauration du système ne donne rien.J'ai effectué un scan complet qui ne donne toujours rien!
0

Précision supplémentaire le message est le suivant"Explorateur windows a cessé de fonctionner "je tourne sous Windows 7,ma machine est HP 500 MT
0
gabriel l Messages postés 45 Statut Membre 5

Tente une commande chkdsk /F ou /R dans l'invite de commande.
Ca devrait fonctionner.
0

Ok ben oublie windows.
windows=ennuies,virus,plantages comme tu as,rame
Donc déjà va sur ton ordi qui fonctionne tu va dans google et tu tape télécharger ubuntu tu prend le premier lien et tu le télécharger ensuite tu le grave sur un CD Attention prend un CD d'aumoin 1G Une foie graver allume ton rodi qui ne fonctionne plus place ton CD et redémarre le il devrai alors booter sous le CD il va te demander de sois l'installer a coter windows ou de tout supprimer et de le remplacer par ubuntu(linux)supprime windows car 2 O.S risquerer de planter ton ordi j'en est u l'experience Ensuite tu suis la procédure et voila tu auras ensuite linux sur ton ordi.
linux=univers graphique magnifique,pas de plantage,Rapide, il n'existe qu'une dizaine de virus sous linux comparer a plus de 1000 sous windows tous positifs quoi ;) après a toi de voir car sous linux tu ne pourra plus ouvrir de gros jeux qui ne fonctionne que sous windows . tu peut si avec un logiciel qui s'appelle "wine" mais il te permet d'ouvrir que des petit jeux ou des programme voila en espérant t'avoir aider.

PS si tu ne veut pas va simplement au magasin et parle en a un expert en la matière ;)

PS A oui quelque chose de très important si tu installe linux comme je t'es dit fait attention a bien récupérer photo vidéo sur une clé car tous seras supprimer Démarre en mode sans échec pour les récupérer ;)
-1

De rien Personnellement je préfère Linux ^^
-1