Controle parentale windows live essentials

hay -  
hayalet Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

suite à un formatage j'ai réinstallé le compte enfants et mis le controle parentale windows live essentials mais ce dernier ne bloque pas les sites adultes alors qu'il bloque facebook ou d'autres sites normaux. Ce n'est pas la premiere fois que je formate et que je réinstalle et je n'avais jamais eux ce problème avant. J'utilise de puis plus d'un an ce controle parentale qui fonctionnait correctement et le le gère plutot bien mais là je ne comprends plus.
J'ai bien associé le comptes enfants sur familysafety.live.com et parametré le niveau du bloquage à intéret général mais il laisse passer les sites adultes. :(

je suis sous windows 7 avec les derniers màj windows update et dernier màj windows live.
A voir également:

3 réponses

hayalet

bon je m'enregistre c'est mieux.

Je voudrais savoir si c'est un problème du pc ou du logiciel,
sinon que me conseillez vous en controle parentale gratuit ?
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 256

Salut

En 1er désinstalle Windows Live Essential. Ensuite vérifie si dans C:\Programmes il reste des traces de ce logiciel, si oui tu les supprimes. Puis nettoie ta base de registre.

Et réinstalle le pour voir ce que cela donne.

Pour ce qui concerne les contrôle parentale gratuit :

À cette adresse:

https://www.commentcamarche.net/download/controle-parental-94

Cela devrais te sastifaire.
0
hayalet Messages postés 2 Statut Membre 1

merci de ta réponse, mais j'avais entre temps effacer windows live essentials et j'ai installé norton safety minder qui convient très bien pour l'instant et je garde ta liste sous la main pour plus tard si je veux comparer les logiciels ;)

ps: comment mettre résolu sur le sujet?
0