Disc dur detecter mais le chargement XP BUGG.
Xaphael
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Xaphael Messages postés 87 Statut Membre -
Xaphael Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de formater un ordinateur qui était anciennement sous VISTA je l'ai mis sous XP car Seven ne passer pas breff
après installation de XP l'ordinateur m'affiche la page de chargement XP de démarrage mais après il me met un écran bleu et tous de suite après il re-démarre et impossible d'accéder je l'ai fais sur un ordinateur portable e machine e510 alors que sur mon autre PC portable qui lui est un DELL latitude D620 le disc dur passe est ce parce que j'ai fais l'installation depuis le Dell (obligé étant donnée que le e510 me m'était un message me disant qu'il ne détecter pas de disc dur alors que maintenant il le détecte mais le démarrage ne se fais pas .. )
je n'ai accès que au Bios...
pouvait m'aider s'il vous plait
Je vien de formater un ordinateur qui était anciennement sous VISTA je l'ai mis sous XP car Seven ne passer pas breff
après installation de XP l'ordinateur m'affiche la page de chargement XP de démarrage mais après il me met un écran bleu et tous de suite après il re-démarre et impossible d'accéder je l'ai fais sur un ordinateur portable e machine e510 alors que sur mon autre PC portable qui lui est un DELL latitude D620 le disc dur passe est ce parce que j'ai fais l'installation depuis le Dell (obligé étant donnée que le e510 me m'était un message me disant qu'il ne détecter pas de disc dur alors que maintenant il le détecte mais le démarrage ne se fais pas .. )
je n'ai accès que au Bios...
pouvait m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Disc dur detecter mais le chargement XP BUGG.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela est normale ton ordinateur portable est configuré pour fonctionner sous VISTA et non sous XP. Je te recommande fortement de remettre sous VISTA.
Désolé de ne pas pouvoir vous plus aidez.
Désolé de ne pas pouvoir vous plus aidez.