Demarage tres long du pc
temarien
Messages postés
159
Statut
Membre
-
temarien -
temarien -
Bonjour, mon pc hp devient de plus en plus long lors du demarage et lors des recherches des sites.je ne sais quoi faire pour le rendre plus rapide est ce qu il faut le formater si oui comment faire ou quoi surtout que je ne sais pas grand chose en informatique c est pour ça que je demande conseils aux experts merci.
8 réponses
-
Bonjour,
Votre pc doit surement etre vieu ou si il est recent il doit avoir beaucoup de memoire prises. Ou sinon tout simplement je dirai que sa vient de la mémoire vive ((ou RAM)memoire vive=rapidité de l'ordinateur).Essayez de voir combien vous avez de memoire vive ou RAM dans l'ordinateur. -
Bonjour.
As tu vérifié ce qui démarrait en même temps que Windows ? De combien ton disque dur dispose-t'il d'espace libre ?
Cordialement. -
rebonjour,comment faire pour connaitre combien d espace libre dispose mon disque dur.
-
Bonjour.
Démarrer -> poste de travail ( ordinateur ) -> clic droit sur la partition C: , il te faut au moins 10% de libre pour que ton système puisse tourner " normalement". Vérifies aussi ce qui démarre au démarrage de Windows : démarrer -> exécuter puis tu inscrits " msconfig " ( sans les guillemets ) puis dans l'onglet " démarrage " tu décoches tout SAUF ton antivirus , tu redémarres ton ordinateur et tu nous tiens au courant s'il a gagné un peu de vélocité. ;-)
Cordialement. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
rebonjour,il y a + de 10/00 de libre.ce qui demarre avec mon windows c est l anti virus et le msn
-
desolé aussi la page d accueuil.des informations du jour.salutations
-
Bonjour.
Sous xp , il te faut au minimum 1 G° de ram pour vista il te faut le double.
Tu vas devoir investir un peu.
Cordialement. -