Résilier chez free pour un autre forfait free
AnneShopping
Messages postés
9
Statut
Membre
-
A+ -
A+ -
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de résilier mon forfait free à 2 euros pour un forfait free 20 euros tout en conservant mon numéro actuel et ma réduction en tant qu'abonné à internet free. (donc, en fait, mon forfait free 2 euros me coute 0 euros, maintenant, je veux le changer contre le forfait 20 euros et n'en payer que 16.) Est ce possible? Pouvez vous m'indiquer les étapes à suivre pour cela?
Merci beaucoup.
Je souhaite savoir s'il est possible de résilier mon forfait free à 2 euros pour un forfait free 20 euros tout en conservant mon numéro actuel et ma réduction en tant qu'abonné à internet free. (donc, en fait, mon forfait free 2 euros me coute 0 euros, maintenant, je veux le changer contre le forfait 20 euros et n'en payer que 16.) Est ce possible? Pouvez vous m'indiquer les étapes à suivre pour cela?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Résilier chez free pour un autre forfait free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
5 réponses
Bonjour,
Oui c'est possible, et il me semble que la migration peut se faire sur votre espace client (sur le site free mobile).
vous pouvez aussi appeler free si vous n'y arrivez pas.
(pensez à mettre à jour Windows 7!
cliquez sur le drapeau en bas à gauche >> tapez dans la recherche "windows Update" >> installez toutes les mises à jour dont celle pour Internet explorer 9 (IE9) pour un web plus beau, plus fonctionnel, largement plus rapide, et bien plus sûr).
Oui c'est possible, et il me semble que la migration peut se faire sur votre espace client (sur le site free mobile).
vous pouvez aussi appeler free si vous n'y arrivez pas.
(pensez à mettre à jour Windows 7!
cliquez sur le drapeau en bas à gauche >> tapez dans la recherche "windows Update" >> installez toutes les mises à jour dont celle pour Internet explorer 9 (IE9) pour un web plus beau, plus fonctionnel, largement plus rapide, et bien plus sûr).
Changer de forfait : oui
Conserver votre numéro : oui
Bénéficier à nouveau de la réduction en tant qu'abonné ADSL Free : NON !
Cette réduction n'est accordée qu'une seule fois par abonné et disparait avec la résiliation du forfait qui en bénéficie...
Pas sympa mais annoncé en clair dans les CGV
Conserver votre numéro : oui
Bénéficier à nouveau de la réduction en tant qu'abonné ADSL Free : NON !
Cette réduction n'est accordée qu'une seule fois par abonné et disparait avec la résiliation du forfait qui en bénéficie...
Pas sympa mais annoncé en clair dans les CGV
il ne s'agit pas d'une résiliation mais d'une migration de forfait.
Si on passe du forfait de 2 euros à celui à 20 (0 à 16), free ne va pas refuser.
Si on passe du forfait de 2 euros à celui à 20 (0 à 16), free ne va pas refuser.
Merci pour vos réponses mais je n'ai toujours pas pu faire cette migration...
Savez vous à quel numéro il faut appeler ou connaissez vous un autre moyen pour contacter free?
Savez vous à quel numéro il faut appeler ou connaissez vous un autre moyen pour contacter free?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://mobile.free.fr/contact.html
voici tous les moyens pour contacter free mobile (vous auriez pu trouver facilement la page avec l'aide d'un moteur de recherche)
voici tous les moyens pour contacter free mobile (vous auriez pu trouver facilement la page avec l'aide d'un moteur de recherche)
Je ne suis pas sûr que cette migration soit possible pour l'instant... c'est prévu mais ce n'est pas effectif et ce n'est pas prososé ds l'éspace abonné.