Graveur Dvd grave aussi les CD ??
Mlanie
-
Mlanie -
Mlanie -
Bonjour,
J'ai un pc : Compaq CQ56-240SF avec inclus Graveur DVD Dual Double Couche Lightscribe mais je voudrais savoir si je peux graver des musiques , films ..etc sur Cd pour les voirs ou écouter dans une chaine hifi ou lecteur dvd ?Si oui , faut il un logiciel de gravure spécial? Ou bien mon pc ne contient pas ces options la dans le graveur DVD Dual Double ? Renseignez moi s'il vous plait je suis très nulle en informatique :))
J'ai un pc : Compaq CQ56-240SF avec inclus Graveur DVD Dual Double Couche Lightscribe mais je voudrais savoir si je peux graver des musiques , films ..etc sur Cd pour les voirs ou écouter dans une chaine hifi ou lecteur dvd ?Si oui , faut il un logiciel de gravure spécial? Ou bien mon pc ne contient pas ces options la dans le graveur DVD Dual Double ? Renseignez moi s'il vous plait je suis très nulle en informatique :))
A voir également:
- Graveur Dvd grave aussi les CD ??
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger nero graveur cd, dvd gratuit - Télécharger - Gravure
- Mas grave - Accueil - Windows
1 réponse
ne t'inquiète pas ... tout les graveurs sont efficaces avec les technologies précédentes
ainsi un graveur DVD gravera aussi les CD
et un graveur Blue-Ray gravera aussi bien un DVD ou CD
sur Windows tu dispose de 2 outils de gravure natifs ... par l'explorateur Windows par un drag&drop ou copy/paste ou bien avec la fonction Burn CD de Windows media player (WMP)
!!! Attention !!! si tu desire graver un CD-MP3 assures toi que ta Chaine-Hifi supporte la technologie. le cas contraire il faudra ce limiter a un CD audio
!!! Attention n°2 !!! seul les fichier .wav constituent des piste audio
et seul les fichier .mp3 sont supporté par les chaine Hifi MP3
pour lire les .mp4 ou .wma il faudra une chaine-Hifi Multimédia
Edit : WMP se charge de modifier le format pour nous je pense mais au cas ou : Audacity
ainsi un graveur DVD gravera aussi les CD
et un graveur Blue-Ray gravera aussi bien un DVD ou CD
sur Windows tu dispose de 2 outils de gravure natifs ... par l'explorateur Windows par un drag&drop ou copy/paste ou bien avec la fonction Burn CD de Windows media player (WMP)
!!! Attention !!! si tu desire graver un CD-MP3 assures toi que ta Chaine-Hifi supporte la technologie. le cas contraire il faudra ce limiter a un CD audio
!!! Attention n°2 !!! seul les fichier .wav constituent des piste audio
et seul les fichier .mp3 sont supporté par les chaine Hifi MP3
pour lire les .mp4 ou .wma il faudra une chaine-Hifi Multimédia
Edit : WMP se charge de modifier le format pour nous je pense mais au cas ou : Audacity
Mlanie
Merci Beaucoup de cette réponse me voila déjà rassurée :)) . Par contre si j'ai posé cette question c'est parce que je rencontre des problèmes pour graver .. Quand je passe par Windows Media Player , en plein milieu d'une gravure tout se fige , plus rien ne marche et cela se produit a chaque fois ... Je suis donc obligée d'éteindre ensuite et de rallumé mon pc pour qu'il se débloque .. J'ai aussi essayé de graver a partir de la bibliothèque mais un message d'erreur s'affiche . J'ai essayé avec des logiciels gratuits comme : CD Burner , Ashampoo , Nero .. mais soit ça ne détecte pas mon graveur ( intégré) et ça m'écrit que je n'en ai pas ! Ou bien ça ne détecte pas mon support ! Pourquoi? Et quel autre logiciel me conseillez-vous? Un gratuit s'il vous plait pas une démo :)..