Probleme clè de licence après reinstallation
mascousit
Messages postés
924
Statut
Membre
-
mascousit Messages postés 924 Statut Membre -
mascousit Messages postés 924 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un xp édition familiale que j'ai acheté en 2006 , suite a mon disque dur qui vient de lâcher j'ai réinstallé xp sur un autre disque dur neuf , mais il ne veux pas valider ma clé d'activation
je suis allè voir si le site de microsoft et je vois que pour poser une question , il faut débourser 72 euros en plus .
mon disque dur a tenu moins de 5 ans , il faut racheter une clé chaque fois qu'ont veut réinstaller?
qui a eu ce problème et comment faire ? merci
j'ai un xp édition familiale que j'ai acheté en 2006 , suite a mon disque dur qui vient de lâcher j'ai réinstallé xp sur un autre disque dur neuf , mais il ne veux pas valider ma clé d'activation
je suis allè voir si le site de microsoft et je vois que pour poser une question , il faut débourser 72 euros en plus .
mon disque dur a tenu moins de 5 ans , il faut racheter une clé chaque fois qu'ont veut réinstaller?
qui a eu ce problème et comment faire ? merci
A voir également:
- Probleme clè de licence après reinstallation
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
2 réponses
bonsoir,
voir la rubrique Comment faire pour activer Windows XP par téléphone ici
http://support.microsoft.com/kb/307890/fr
voir la rubrique Comment faire pour activer Windows XP par téléphone ici
http://support.microsoft.com/kb/307890/fr
Bonjour
EN principe la licence de Microsoft sur un pc neuf est une licence OEM, qui n'est valable que pour CETTE machine avec les composant de bases.
En pratique, il suffit de contacter Microsoft et de leur expliquer la situation (changement de disque dur) et il activerons la licence tout de même.
Bav
EN principe la licence de Microsoft sur un pc neuf est une licence OEM, qui n'est valable que pour CETTE machine avec les composant de bases.
En pratique, il suffit de contacter Microsoft et de leur expliquer la situation (changement de disque dur) et il activerons la licence tout de même.
Bav