Ordinateur pour jouer
Résolu
Mel74420
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
-
Mel74420 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mel74420 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un ordinateur pour jouer (je vais acheter Apple), je voudrais jouer à APB Reloaded donc est-ce que cet ordinateur va bien : http://84.96.22.14/mediacash/FMPro?-db=mediacashdatabase&-lay=base&-sortfield=pvttc&-sortfield=designation&-op=eq&flag=ok&-op=eq&codeGamme=macmini&-max=1&-format=affichage1produit.html&-Find
Si vous regardez ma configuration je suis sur l'ordinateur de mon frère. =)
Cordialement
Je cherche un ordinateur pour jouer (je vais acheter Apple), je voudrais jouer à APB Reloaded donc est-ce que cet ordinateur va bien : http://84.96.22.14/mediacash/FMPro?-db=mediacashdatabase&-lay=base&-sortfield=pvttc&-sortfield=designation&-op=eq&flag=ok&-op=eq&codeGamme=macmini&-max=1&-format=affichage1produit.html&-Find
Si vous regardez ma configuration je suis sur l'ordinateur de mon frère. =)
Cordialement
A voir également:
- Ordinateur pour jouer
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
37 réponses
C 'est un portable...
je cite " en plus tu ne sais pas de quoi tu parle " et je réponds débrouillez vous seul alors
je cite " en plus tu ne sais pas de quoi tu parle " et je réponds débrouillez vous seul alors
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, les 2 derniers sont très bien. Mais le dernier est presque au prix du Mini proposé qui lui est nettement au dessus du point de vue processeur (i5 au lieu de i3), port Thunderbolt etc... mais il est vrai sans écran, sans clavier etc..
Cela dit, si vraiment c'est le jeu qui est la principale activité, => PC, et l'Asus à 548 euros suffit.
Cela dit, si vraiment c'est le jeu qui est la principale activité, => PC, et l'Asus à 548 euros suffit.
Si on compare les fiches techniques, oui sans aucun doute. Surtout pour la vidéo justement.
Mais le reste également. Heureusement, vu la différence de prix.
Mais le reste également. Heureusement, vu la différence de prix.
Merci je pense que je vais attendre un petit peu pour avoir un peu plus d'argent et je l'achèterait car je n'ait que 14 ans et je ne suis pas riche...
Ben oui... sage décision...
Quand j'avais 14 ans, je rêvais d'une grosse lampe de poche :))
Bonne journée
Quand j'avais 14 ans, je rêvais d'une grosse lampe de poche :))
Bonne journée
Merci de ne pas me dire que vous a 14 ans vous vouliez un gros camion ou de l'argent de poche car tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut et de toute façon je connais beaucoup de personnes de mon âge qui ont des Macs a 2000 euros neufs etc... donc j ne veut pas avoir plus que tout le monde je veut juste jouer moi j'ai déjà démonter des PCs qui marchent toujours je vais être informaticien si j'y arrive donc j'achète des objets dans mon univers...
Mel74420 Merci de ne pas me dire que vous a 14 ans vous vouliez un gros camion ou de l'argent de poche car tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut et de toute façon je connais beaucoup de personnes de mon âge qui ont des Macs a 2000 euros neufs etc... donc j ne veut pas avoir plus que tout le monde je veut juste jouer moi j'ai déjà démonter des PCs qui marchent toujours je vais être informaticien si j'y arrive donc j'achète des objets dans mon univers...
Faut pas se vexer. C'est juste pour dire que chacun a son époque rêvait d'un truc inaccessible pour lui .. :)
pas de quoi en faire un drame. je ne fais pas de morale.
Bonne journée