Affichage de fichiers dans un répertoire

Uehara Futoshi Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rapide -
Bonjour,

En renommant un répertoire qui contient des fichiers images, l'affichage de ces derniers se change en Miniature après que j'avais réglé l'affichage en Liste.
Comment faire pour conserver l'affichage des fichiers à l'intérieur d'un dossier même si après avoir renommer ce dernier?

Merci.

1 réponse

tanteelise Messages postés 28316 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 806

Bonjour,

cliquer sur l'onglet affichage , liste.

Cordialement

0
Uehara Futoshi Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

L'affichage "liste" que j'ai choisi, change après modification du nom du dossier où se trouve le fichier!
0
abdouskaro Messages postés 35 Statut Membre 1

Créez un nouveau fichier,et mettez y le vôtre ;comme ça,le problème sera résolu...
0
Uehara Futoshi Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ça marche pas.
0
rapide

salut ; clics droit sur le dossier, puis Propriétés, puis onglet Personnaliser (...).
0

Je sais mettre l'affichage. Le problème c'est que ça change après que je renomme le dossier là où il est.
0