USB HS après réparation XP

Oï Calengo -  
 Oï Calengo -
Bonjour,

Mes ports USB ne fonctionnent plus.
Je viens de faire une réparation système via le CD d'installation Windows XP puis, installation SP2
Tous les pilotes sont à jour.

Est-ce que quelqu'un a un début d'explication à me proposer ?

A voir également:

9 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Si tu es sur XP, installe déjà le SP3.

aloes
0
Oï Calengo

SP3 installé. Le problème persiste.
Je branche ma souris usb qui s'allume mais n'a aucune action sur le pointeur / idem pour DD externe
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

tu as redémarré lePC ?
0
Oï Calengo

Bien sûr ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

0
Oï Calengo

C'est bon, ça fonctionne.

J'ai désinstallé tous les contrôleurs usb et cliqué sur "rechercher les modif matériel". Tout s'est réinstallé correctement

J'avais essayé auparavant en désactivant et ça n'avait pas fonctionné.

Merci
Bonne fin de journée
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

super a+ et bonne fin de journée a toi aussi
0

Tu as activé le port à l'intérieur du Bios ?
Dans le menu Integrated Peripherals : mettre "On-Chip USB Controler" sur Enabled

aloes
0
Oï Calengo

Je n'ai pas eu besoin. Apparemment tout fonctionne correctement avec la manip que j'ai effectué
0

Comme t'vais dit t que les pilotes étaient tous à jour, il restait cette possibilité.
Tant mieux.
Bonne continuation.

aloes
0
Oï Calengo

Pareillement.

Oï Calengo
0