Mon ordinateur ne s'allume plus
nuro55
Messages postés
11
Statut
Membre
-
nuro55 Messages postés 11 Statut Membre -
nuro55 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un ordinateur portable Toshiba tecra a2 et a chaque fois que je tentes de l'allumer il s'eteind juste apres le chargement windows xp.
Que dois-je faire pour l'allumer sans probleme sachant que j'ai tout essayer je l'ai demarrer en mode sans echec, derniere bonne configuration mais ça change rien
Merci pour votre reponse.
Je possede un ordinateur portable Toshiba tecra a2 et a chaque fois que je tentes de l'allumer il s'eteind juste apres le chargement windows xp.
Que dois-je faire pour l'allumer sans probleme sachant que j'ai tout essayer je l'ai demarrer en mode sans echec, derniere bonne configuration mais ça change rien
Merci pour votre reponse.
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'allume plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
caesar117
peut etre que la batterie est fouttue ou ne se charge plus. Tu l'as essayer sur un autre ordinateur du meme type?
nuro55
Messages postés
11
Statut
Membre
Desoler mai je ne pense pas que cela provient de la batterie parcequee lordinateur sallume :/
Bonjour,
Ton ordinateur à combien de temps?
C'est peut-être un problème de surchauffe, certaine pâte thermique vieillissent mal.
Pour éliminer les problèmes matériels essaye ton PC avec une distribution Linux ( ubuntu par exemple) en live cd ou live usb ( avec Linux Live creator ou LiLi pour les intimes)
Surf, joue, bref utilise ton pc avec Linux pendant un bon gros moment (genre 3 ou 4 heures) pour le faire chauffer et si cela se reproduit c'est que c'est un problème matériel, sinon c'est logiciel tu n'aura plus qu'a éteindre ton PC et rechercher la cause.
Se seras un piste en plus ou en moins.
PS: Attention démarre juste (sur le cd ou l'usb) Linux sans l'installer et ne touche pas à tes partition Windows
Cordialement.
Ton ordinateur à combien de temps?
C'est peut-être un problème de surchauffe, certaine pâte thermique vieillissent mal.
Pour éliminer les problèmes matériels essaye ton PC avec une distribution Linux ( ubuntu par exemple) en live cd ou live usb ( avec Linux Live creator ou LiLi pour les intimes)
Surf, joue, bref utilise ton pc avec Linux pendant un bon gros moment (genre 3 ou 4 heures) pour le faire chauffer et si cela se reproduit c'est que c'est un problème matériel, sinon c'est logiciel tu n'aura plus qu'a éteindre ton PC et rechercher la cause.
Se seras un piste en plus ou en moins.
PS: Attention démarre juste (sur le cd ou l'usb) Linux sans l'installer et ne touche pas à tes partition Windows
Cordialement.