Configuration PC Langue Anglais/Français

JPB -  
eKwaaZ_ Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, Mon pc fonctionne en Français, mais depuis que je l'ai fait révisé car il chauffait, maintenant, tout est en Anglais, y a t'il une personne qui puisse me dire comment je peut faire pour le remettre en Français, merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

eKwaaZ_ Messages postés 17 Statut Membre 2

Bonjour,

Regarde dans ta barre des taches, normalement il y a un petit carré ou il y a marqué EN ou FR tu as du changer sa, Donc clique dessus et tu choisis Français.

Cordialement
1
JPB

Bjr, merci de me repondre, non, je n'ai rien de ça dans la barre des tâche en bas
0
JPB

Oui effectivement, je me souviens maintenant, il y avais esp/fr.
0
eKwaaZ_ Messages postés 17 Statut Membre 2

Tu peux essayer comme ceci : Panneau de configuration ==>(horloge,langue région) modifier la langue ==>installer/désinstaller des langues ==> installer des langues d'affichage ==> lancer windows update==> et tu choisis la langue que tu veux.

Cordialement
0
JPB

Bien, merci, je note tout cela et je n'oublirais pas de te recontacter car je débute et il me faut un peu de temps, un grand merci Cordialement
0
JPB

eKwaaZ Tu es toujours là? Bien, je suis aller sur options régionales et linguistiques et rien ne se passe, alors pourqu'oi, je ne doit sûrment pas être loing du but.Je reste connecter encore un peu sinon je te souhaite une bonne soirée et merci encore et peut-être à demain. Cordialement.
0