Amel

Fermé
amel84300 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - 14 avril 2012 à 18:18
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 14 avril 2012 à 18:29
Bonjour,
je sais pas coment débloker un site kon a bloker. kan je clik sur le site sa me done sa: (Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/mazekni/www/includes/functions.inc on line 4

Error ! Database connexion failed
Check your user's name/password

1 réponse

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
14 avril 2012 à 18:29
Bonjour,

vous êtes nouveau ici et je vous prévient qu'il y a certaines règle à respecter. Tout d'abord, je vois à votre message que vous n'avez pas lu la charte de CCM, surtout cet article.

Merci donc de nous parler comme à des êtres humains et non comme à des machines. Vous devez vous adresser en français et non en langage sms incompréhensible et surtout être poli, un "s'il vous plaît", un "merci", ainsi que quelques marques de politesse ne sont pas de trop. Le titre de votre message doit être explicite, personne n'a envie de venir aider dans un sujet avec un titre pareil.

Et pour finir : personne n'est obligé de s'inscrire sur CCM pour poster une question, donc si vous vous êtes inscrit, c'est que vous avez l'intention de participer, d'aider, de répondre aux question de forum.

Cordialement.
2