[virus flash disk protégé]

hakimaures Messages postés 1 Statut Membre -  
 barben -
bonjour tout le monde, svp j'ai un serieux probleme, que j'arrive pas à resoudre, j'ai 2 flash disk 128m de marque genx et mobilz4 qui ont ete subitement protegés contre l'ecriture, et j'arive plus à les formater ni a copier un fichier dedans on vous signalant qu'il n'existe aucun curseur sur les cotés pour les veroullier, je crois que c un virus serieux, j'ai essayé beaucoup de procedure sur different poste et systeme d'exploitation, mais en vain, j'ai decidé de ne plus acheté un 3em flash jusqu'a ce que je trouve une solution au precedents, svp j'attend du public de ccm,
avec impatience, une solution que j'espere adéquate, on vous remerciant d'avance.
A voir également:

2 réponses

salah

moi aussi j'ai le meme problème avec un flash disk idream je demande à tout le monde de nous aider
0
barben

J'ai passez par le meme probleme avec mon flash de marque chinoise, et j'ai meme essayé de lui faire un formatage bas niveau avec un logiciel spéciale "LLF" , le formatage passe mais le formatage haut niveau ne passe pas aprés, donc ce flash est à rejeté, désolé.
0