A voir également:
- Formatage de Windows 7, besoin d'aide
- Clé de produit windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
Je ne vous conseil pas de suivre les explications que des gens ici vous donnerons pour votre ordinateur. Vous devez avoir un manuel du propriétaire. ou un truc du genre.
Lisez le bien, et faites ce qui est écrit.
Ici les gens vous donnerons des explications trop généralistes.
Si par bonheur quelqu'un a le même ordi que le vôtre ça va, sinon cherchez comment faire. Vous risquer de perdre des données importantes si un membre ne vous donne pas les bonnes explications.
Lisez le bien, et faites ce qui est écrit.
Ici les gens vous donnerons des explications trop généralistes.
Si par bonheur quelqu'un a le même ordi que le vôtre ça va, sinon cherchez comment faire. Vous risquer de perdre des données importantes si un membre ne vous donne pas les bonnes explications.
Mes données importantes, je vais les sauvegarder. Je veux juste savoir comment faire pour ramener mon ordinateur à son état d'achat. Et si je peux me servir de HP_Recovery (et comment ça fonctionne!).
Bonjour.
essaies en tapotant la touche F10 sans arrêt lors du démarrage de ton ordinateur , ce qui devrait le " restaurer comme sortie d'usine " ;-)
Cordialement.
essaies en tapotant la touche F10 sans arrêt lors du démarrage de ton ordinateur , ce qui devrait le " restaurer comme sortie d'usine " ;-)
Cordialement.
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 09:39
14 avril 2012 à 09:39
Bonjour,
Regardes sur ce lien HP, c'est tout expliqué: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3872648
Regardes sur ce lien HP, c'est tout expliqué: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3872648
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Art17300
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
2
14 avril 2012 à 09:57
14 avril 2012 à 09:57
Bonjour
fait un disque de reparation systeme et va tout en bas pour la reinitialisation ;)
fait un disque de reparation systeme et va tout en bas pour la reinitialisation ;)
En faisant les démarches du Gestionnaire de récupération, est-ce que tous les pilotes vont être installés? (ex: carte graphique d'origine, etc.) Est-ce que l'ordinateur va démarrer exactement comme la première fois que je l'ai démarré?
RE
Oui, ça le remet comme au premier jour, Windows et tous les pilotes. Une fois la restauration finie, rétabli ta connexion et vas sur Windows Update faire toutes les mises à jour proposées, redémarres bien lorsque c'est demandé, et retournes faire les suivantes.
Ensuite, tu dois certainement avoir un antivirus préinstallé, qui doit être périmé, il faut le désinstaller proprement pour en remettre un autre, il existe des outils pour cela, sur le net, pour pratiquement tous les antivirus.
Une fois fini cela, tu fais ce que tu veux.
Oui, ça le remet comme au premier jour, Windows et tous les pilotes. Une fois la restauration finie, rétabli ta connexion et vas sur Windows Update faire toutes les mises à jour proposées, redémarres bien lorsque c'est demandé, et retournes faire les suivantes.
Ensuite, tu dois certainement avoir un antivirus préinstallé, qui doit être périmé, il faut le désinstaller proprement pour en remettre un autre, il existe des outils pour cela, sur le net, pour pratiquement tous les antivirus.
Une fois fini cela, tu fais ce que tu veux.