Passer d'XP à VISTA quand ont a 2 disque dur
Safya19
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Safya19 Messages postés 45 Statut Membre -
Safya19 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose d'un ordinateur DELL qui a l'achat était sous Vista,
à cause d'une perte de mot de passe, j'ai dus le faire basculer sur XP,
mais j'ai deux disque dur.
Donc dans le premier (l'ancien) c'est VISTA qui est installer, et dans le second (l'actuel) c'est WINDOWS XP.
Alors voilà ma question :
Puis-je basculer de Windows XP à Windows Vista ? (En somme, comment retourner sur mon premier disque dur).
Merci d'avance.
je dispose d'un ordinateur DELL qui a l'achat était sous Vista,
à cause d'une perte de mot de passe, j'ai dus le faire basculer sur XP,
mais j'ai deux disque dur.
Donc dans le premier (l'ancien) c'est VISTA qui est installer, et dans le second (l'actuel) c'est WINDOWS XP.
Alors voilà ma question :
Puis-je basculer de Windows XP à Windows Vista ? (En somme, comment retourner sur mon premier disque dur).
Merci d'avance.
A voir également:
- Passer d'XP à VISTA quand ont a 2 disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
lors de l'installation il te demande de l'installer sur la partition que tu veux
eh bien quand il te le demandera il faudra que tu suprime les partition puis tu installe windows sur le disque que tu veux
eh bien quand il te le demandera il faudra que tu suprime les partition puis tu installe windows sur le disque que tu veux
Je crois que tu as mal compris.
J'ai déjà installer windows xp sur le second disque dur,
sur le premier il y a toujours vista,
et actuellement j'utilise le second disque dur et j'aimerais savoir comment basculer vers le premier pour reavoir vista
J'ai déjà installer windows xp sur le second disque dur,
sur le premier il y a toujours vista,
et actuellement j'utilise le second disque dur et j'aimerais savoir comment basculer vers le premier pour reavoir vista
Salut
Comme c'est un Pc de marque tu n'as probablement pas le Dvd de Vista (pour la console de réparation)...
Xp étant plus vieux que Vista il ne le reconnait pas et il écrase le bootmgr de ce dernier.
Il faut donc faire une réparation du démarrage de Vista pour le récupérer et si ce n'est pas fait automatiquement, ajouter Xp au menu de boot de Vista pour avoir le choix entre les 2 OS au démarrage.
Réparer le démarrage de Vista
Comme c'est un Pc de marque tu n'as probablement pas le Dvd de Vista (pour la console de réparation)...
Xp étant plus vieux que Vista il ne le reconnait pas et il écrase le bootmgr de ce dernier.
Il faut donc faire une réparation du démarrage de Vista pour le récupérer et si ce n'est pas fait automatiquement, ajouter Xp au menu de boot de Vista pour avoir le choix entre les 2 OS au démarrage.
Réparer le démarrage de Vista
P.s: pour ajouter Xp au menu de boot de Vista tu peux utiliser EasyBCD comme ceci: http://s3.archive-host.com/membres/images/1076575769/EasyBCDWin7Xp.jpg