Partage de fichier entre machines linux
blackbird21
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à partager des fichiers entre deux machines fonctionnant sous linux 9.04 (je sais c'est vieux..) reliées en Ad Hoc.
Comment faire?
Merci d'avance
Je cherche à partager des fichiers entre deux machines fonctionnant sous linux 9.04 (je sais c'est vieux..) reliées en Ad Hoc.
Comment faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Partage de fichier entre machines linux
- Fichier bin - Guide
- Partage de photos - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Merci.
Aprés avoir suivi le tuto je vais dans le dossier crée /media/NFS, mais celui ci est vide alors que celui que je partage sur l'autre ordinateur ne l'est pas..Je ne comprend pas..
Aprés avoir suivi le tuto je vais dans le dossier crée /media/NFS, mais celui ci est vide alors que celui que je partage sur l'autre ordinateur ne l'est pas..Je ne comprend pas..
ton pc n'as peut être pas les droits pour lire sur l'autre pc (tu t'es donc probablement trompé a une étape du tuto)
mais sinon tu peux peut être essayer d'y accéder avec des lignes de commande.
par exemple:
mais bon c'est peut être moins pratique
dites non aux lois liberticide (hadopi, sopa,pipa,arjel,acta,ipred) et à la censure numérique !!!
mais sinon tu peux peut être essayer d'y accéder avec des lignes de commande.
par exemple:
scp <username>@<ipaddressDistant>:<fichier ou dossier source> <dossier destination>
mais bon c'est peut être moins pratique
dites non aux lois liberticide (hadopi, sopa,pipa,arjel,acta,ipred) et à la censure numérique !!!