Ecran noir peu de temps après démarrage
Niet
-
Niet -
Niet -
Bonjour,
J'ai un portable Toshiba et suis sous Windows 7.
En voulant rallumer mon ordi (il fonctionnait jusqu'alors sans problèmes), j'ai la page d'accueil toshiba, puis après quelques secondes un écran noir (à priori le processeur cesse de fonctionner). Après 5 mn, le portable s'arrête.
Les seules invit de commande sont F2 pour le SETUP et F12 (mais qui ne propose seulement un démarrage avec windows 7 et pas de mode sans échec).
Avez-vous une piste ??
Merci beaucoup.
J'ai un portable Toshiba et suis sous Windows 7.
En voulant rallumer mon ordi (il fonctionnait jusqu'alors sans problèmes), j'ai la page d'accueil toshiba, puis après quelques secondes un écran noir (à priori le processeur cesse de fonctionner). Après 5 mn, le portable s'arrête.
Les seules invit de commande sont F2 pour le SETUP et F12 (mais qui ne propose seulement un démarrage avec windows 7 et pas de mode sans échec).
Avez-vous une piste ??
Merci beaucoup.
A voir également:
- Ecran noir peu de temps après démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
Si ton processeur cessait de fonctionner ton ordinateur s'éteindrait d'un coup et pas 5 minutes plus tard, le problème doit venir d'ailleurs.
Alors voie les orde de démarrage des composant pc Si sa boot pas sur le lecteur CD, ensuit pour le mode sans echec mitraille la touche F8 pour le lancer et vérifie bien que la led activé du disque dur clignote
Sa doit être ton disque dur sans doute
Sa doit être ton disque dur sans doute