Probleme avec un nouveau PC monté
valgeo
-
valgeo -
valgeo -
Bonjour,
j'ai reçu et monté ce jeudi un pc dont voici les composants :
Alimentation Corsair CMPSU-700GEU 700W
Carte mere Gigabyte GA-Z68AP-D3 S1155
Carte graphique Gigabyte N560UD-IGI GTX560 TI 1G
Boitier corsair carbide series 500R
Disque dur Hitachi coolspin 3T HDSC3030ALA630
Graveur DVD LG GH22NS90
Processeur Intel BX80623I52500K I5-2500K
3 barrette de RAM de 4Giga DDR3-SDRAM DDR1333 PC10600 CL9
Ventilateur ANTEC KÜHLER SHELF
le problème est que une fois monté ... rien ne se passe, quand on débranche / rebranche un composant une petite lumière bleu fait un flash dans l'alimentation et le ventilateur de l'alimentation donne un "a-coup" mais sinon rien
(c'est peut être rien mais j'ai eu un petit problème avec les branchement du front panel(je n'ai pas vu de cable pour connecté le "Message/Power/Sleep LED")
merci d'avance pour votre aide
j'ai reçu et monté ce jeudi un pc dont voici les composants :
Alimentation Corsair CMPSU-700GEU 700W
Carte mere Gigabyte GA-Z68AP-D3 S1155
Carte graphique Gigabyte N560UD-IGI GTX560 TI 1G
Boitier corsair carbide series 500R
Disque dur Hitachi coolspin 3T HDSC3030ALA630
Graveur DVD LG GH22NS90
Processeur Intel BX80623I52500K I5-2500K
3 barrette de RAM de 4Giga DDR3-SDRAM DDR1333 PC10600 CL9
Ventilateur ANTEC KÜHLER SHELF
le problème est que une fois monté ... rien ne se passe, quand on débranche / rebranche un composant une petite lumière bleu fait un flash dans l'alimentation et le ventilateur de l'alimentation donne un "a-coup" mais sinon rien
(c'est peut être rien mais j'ai eu un petit problème avec les branchement du front panel(je n'ai pas vu de cable pour connecté le "Message/Power/Sleep LED")
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme avec un nouveau PC monté
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
salut vérifie les branchement de l'alimentation, voir le tester sur un autre PC pour être vraiment sure qu'il fonctionne.
ensuite lorsque l'on est sure que l'alim est OK, débrancher les graveurs, CG, DD et laisser une barrette mémoire et bien vérifier si sur le "front panel" tout soit bien brancher. Le "/Power/Sleep LED" c'est pas bien grave tu as bien le "power led" de branché?
ensuite lorsque l'on est sure que l'alim est OK, débrancher les graveurs, CG, DD et laisser une barrette mémoire et bien vérifier si sur le "front panel" tout soit bien brancher. Le "/Power/Sleep LED" c'est pas bien grave tu as bien le "power led" de branché?