Windows plante pendant redemarrage après maj

Wolgulc -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Ayant décidé de mettre les mises à jour d'Avril 2012 de windows update de windows 7
un petit problème m'arrive quand il redémarre au moment où le message de chargement "Démarrage de windows" se termine mon DD semble s'arrêter et mon PC Reboot (obligé de faire une restau système)
J'ai essayé de voir en faisant autre chose, mais c'est systématiquement quand j'installe les 4 maj de windows update que j'ai, ces maj sont :

- Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 9 pour Windows 7 pour les systèmes x64 (KB2675157)

- Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Server 2003, Vista, Windows 7, Server 2008 et Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2656368)

- Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 3.5.1 sous Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1 pour les ordinateurs à processeur x64 (KB2656373)

- Mise à jour de sécurité pour Microsoft Works 9 (KB2680317)

L'une de ces 4 là doit créer un problème.
Je soupçonne la première car je n'utilise pas IE 9

J'avais à la base 7 maj, mais bizarrement les 3 autres se sont installées. (elles ne s'affichent plus)

d'où provient le soucis ?

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

Wolgulc

Il semble que la maj de IE 9 soit le problème j'ai installé les 3 autres sans problème et elles se sont installé, bref Je vais éviter de faire les majs pour IE 9 à l'avenir.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Faire un bon nettoyage du disque dur pour libérer de la place, puis essayez de les effectuer une par une et non toutes ensemble.
Rédémarrer le PC après chacune, mais il faut bien laisser s'installer pendant le re-démarrage.
0
Wolgulc

La je viens de retest et c'est toujours à cause de ces maj que ça plante...

Quelqu'un aurait-il le même soucis ?
-1