Flasher son wave 2

Lééé -  
forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide , j'ai flasher mon wave 2 , et juste apres mon portable rester bloquer quand je l'allumer ou autre ... l'ecran est figé.. plus rien ne va , sil vous plai aidez vite ..

33 réponses

• 1
  • 2
  1. forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

on apelle sa un freezes tu la flasher avec quoi ??
    0
  2. Lééé

S8530XXKK_S8530OXAKK5_XEF
    C'est marquer sa et
    MultiLoader V5.65.exe
    0
  3. forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

donc S8530XXKK ETC..... sa ses ton firmware

donc si je comprend bien ton telephone refuse le firmware et freeze ( bloquer )

essaye de le reflasher avec un autre firmware

javait eux se probleme sur mon u600 et mon player one
    0
  4. Lééé

D'acc... merci beaucoup.. T'as pas des liens firmware ? :$
    Mais y va se débloquer mon portable ? :)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Lééé

D'acc... merci beaucoup.. T'as pas des liens firmware ? :$
    Mais y va se débloquer mon portable ? :)
    0
  7. forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

donne moi la marque , operateur , et le firmware de ton mobile je v essayer de te trouver un site
    0
  8. Lééé

samsung Wave 2 GT-S8530
    SFR
    C'est ou le firmware du telephone ?
    0
  9. forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

vue que tu peut plus allumer ton tel je v essayer de me debrouiller avec ses info la
    0
  10. Lééé

Merci , je vais essayer de la telecharger . mais mon portable c'est sur qu'il va remarcher apres ?
    0
  11. forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

je ne peut rien te promettre mais essaye quand meme
    0
  12. forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

vue quil reste blocker sa va encore mais si il ne salumer plus duu tout la ses autre chose
    0
  13. Lééé

mais y reste bloquer quand sa presente genre il y a la marque
    0
  14. forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

si il sallume ses bon sa veut juste dire que ton tel refuse le firmware que tu a installer

tu a froller la catastrophe
    0
  15. Lééé

J'etait paniquée... oui merci encore , le telechargement est long , mais il se telecharge
    0
  16. forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

jetait comme toi quand sa mes ariver la premiere foi lol

il faut juste se renseigner sur le firmware
    0
  • 1
  • 2