Flasher son wave 2
Lééé
-
forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide , j'ai flasher mon wave 2 , et juste apres mon portable rester bloquer quand je l'allumer ou autre ... l'ecran est figé.. plus rien ne va , sil vous plai aidez vite ..
J'ai besoin d'aide , j'ai flasher mon wave 2 , et juste apres mon portable rester bloquer quand je l'allumer ou autre ... l'ecran est figé.. plus rien ne va , sil vous plai aidez vite ..
33 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
on apelle sa un freezes tu la flasher avec quoi ??
-
-
donc S8530XXKK ETC..... sa ses ton firmware
donc si je comprend bien ton telephone refuse le firmware et freeze ( bloquer )
essaye de le reflasher avec un autre firmware
javait eux se probleme sur mon u600 et mon player one -
D'acc... merci beaucoup.. T'as pas des liens firmware ? :$
Mais y va se débloquer mon portable ? :) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
D'acc... merci beaucoup.. T'as pas des liens firmware ? :$
Mais y va se débloquer mon portable ? :) -
donne moi la marque , operateur , et le firmware de ton mobile je v essayer de te trouver un site
-
-
vue que tu peut plus allumer ton tel je v essayer de me debrouiller avec ses info la
-
-
https://www.forum-sam.com/topic/28459-s8530-tuto-le-flasher/page/2/
va y jeter un oeil ou 2 ses en francais lol -
Merci , je vais essayer de la telecharger . mais mon portable c'est sur qu'il va remarcher apres ?
-
je ne peut rien te promettre mais essaye quand meme
-
-
vue quil reste blocker sa va encore mais si il ne salumer plus duu tout la ses autre chose
-
-
-
si il sallume ses bon sa veut juste dire que ton tel refuse le firmware que tu a installer
tu a froller la catastrophe -
-
jetait comme toi quand sa mes ariver la premiere foi lol
il faut juste se renseigner sur le firmware -
- 1
- 2
Suivant