Flasher son wave 2

Lééé -  
forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide , j'ai flasher mon wave 2 , et juste apres mon portable rester bloquer quand je l'allumer ou autre ... l'ecran est figé.. plus rien ne va , sil vous plai aidez vite ..

33 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le fil porte sur un problème après le flashage d'un Wave 2, avec le téléphone qui reste bloqué au démarrage et un écran figé après l'opération. Plusieurs réponses suggèrent que le blocage peut être dû à une incompatibilité du firmware, et proposent de reflasher avec un autre firmware ou d'essayer des versions différentes. Des conseils évoquent des signes matériels visibles, mais l'accent principal reste sur la nécessité de choisir un firmware compatible et de vérifier le processus de flashage. En cas de persistance, certains membres recommandent de chercher des outils ou firmwares spécifiques et de refaire le flashage en procédant étape par étape, sans conclure sur le résultat.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

on apelle sa un freezes tu la flasher avec quoi ??
    0
  2. Lééé

S8530XXKK_S8530OXAKK5_XEF
    C'est marquer sa et
    MultiLoader V5.65.exe
    0
  3. forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

donc S8530XXKK ETC..... sa ses ton firmware

donc si je comprend bien ton telephone refuse le firmware et freeze ( bloquer )

essaye de le reflasher avec un autre firmware

javait eux se probleme sur mon u600 et mon player one
    0
  4. Lééé

D'acc... merci beaucoup.. T'as pas des liens firmware ? :$
    Mais y va se débloquer mon portable ? :)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Lééé

D'acc... merci beaucoup.. T'as pas des liens firmware ? :$
    Mais y va se débloquer mon portable ? :)
    0
  7. forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

donne moi la marque , operateur , et le firmware de ton mobile je v essayer de te trouver un site
    0
  8. Lééé

samsung Wave 2 GT-S8530
    SFR
    C'est ou le firmware du telephone ?
    0
  9. forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

vue que tu peut plus allumer ton tel je v essayer de me debrouiller avec ses info la
    0
  10. Lééé

Merci , je vais essayer de la telecharger . mais mon portable c'est sur qu'il va remarcher apres ?
    0
  11. forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

je ne peut rien te promettre mais essaye quand meme
    0
  12. forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

vue quil reste blocker sa va encore mais si il ne salumer plus duu tout la ses autre chose
    0
  13. Lééé

mais y reste bloquer quand sa presente genre il y a la marque
    0
  14. forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

si il sallume ses bon sa veut juste dire que ton tel refuse le firmware que tu a installer

tu a froller la catastrophe
    0
  15. Lééé

J'etait paniquée... oui merci encore , le telechargement est long , mais il se telecharge
    0
  16. forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

jetait comme toi quand sa mes ariver la premiere foi lol

il faut juste se renseigner sur le firmware
    0
  • 1
  • 2