Je n'ai pas de CD pour ma webcam

MMar. -  
maxaren Messages postés 561 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila j'ai un probleme j'ai perdu le CD de ma webcam (logitech) et mon ordinateur (portable, si ça aide ..) me le demande. Je suis allé sur le site logitech et j'ai telechargé logitech Quickcam et quelque chose d'autre pour remplacer le CD (cela a marche ma webcam a été installé).Sauf que le logiciel QuickCam ne reconnait pas ma webcam. Un message quand je l'ouvre me signale que le programme presente des problemes de compatibilité connus. J'ai un ordinateur WindowVista. Merci d'avance.
<config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

1 réponse

maxaren Messages postés 561 Statut Membre 76

Bonjour ,

Si ta cam démarre c'est deja que tu as les bon drivers , pour les problemes de compatibilité (typique à ce vista de m....e) tu recherches le programme quickcam.exe tu cliques droit dessus . Propriétés , onglet compatibilité et tu mets :" executer ce programme en compatibilité pour : windows XP sp3 . Appliquer => Ok . Si cela ne marche pas essayes avec windows sp2 ainsi de suite .

Cordialement
0
MMar.

Merci beaucoup de cette reponse. Apres mon message j'ai tape sur google : windows Vista Logitech QuickCam webcam. Et j'ai telecharger "Driver Logitech Quickcam express Vista " . Maitenant ma webcam est detecté avec QuickCapture.

Merci
0
maxaren Messages postés 561 Statut Membre 76

Ok c'est mieu , tu peux mettre résolue devant ton probleme alors .

Cordialement
0