Mon pc me bloque sur le menu démarré !

Résolu/Fermé
AlexLpFr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - Modifié par AlexLpFr le 11/04/2012 à 16:41
 Me1K - 11 avril 2012 à 16:57
Bonjour,

Cela fait désormais trois semaines que j'ai fais l'obtention d'un ordinateur Asus de série n75sl . Depuis maintenant 2 jours je suis dans l'impossibilité de l'utiliser , au démarrage tous ce passe très bien , jusqu'àu moments ou mon ordinateur ce met a charger (la souris devient le petit rond bleu qui tourne ) ma connexion internet n'arrive pas toujours a ce mettre ( elle charge avec le rond bleu) et des que je clic pour ouvrir un logiciel rien ne s'ouvre et mon pc charge pour au final ne rien ouvrir ...

Je suis sous window édition familial 64 bits , j'ai un processeur i7 2670qm 2,2ghz et une carte graphique nvidia geforce ...

Ps: je suis obliger d'utiliser un autre ordinateur pour poster cette question !

Cordialement Alex
A voir également:

2 réponses

J'ai acheté un asus la semaine dernière (K73sv) la semaine dernière et suite au MAJ windows j'avais le meme problème que toi.


J'ai reussi a régler le soucis avec 2 formatages (retour en paramètre d'usines) d'affilés (2 pcq le premier à foiré).

Puis il faut mettre tous tes pilotes a jours avant les premières MAJ windows en prenant le temps de bien reboot apreès chaque install (les asus sont capricieux au début)


Mais s'il y a une autre solution essaye l'autre car un formatage n'est jamais bon...


Bon courage
0
AlexLpFr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012
11 avril 2012 à 16:44
Merci beaucoup ! Je vais suivre ton conseille !
0
attends de voir si personne n'a d'autre de solution que celle radicale qu'est le formatage ! ! ! Mais pense à mettre a jour tous tes drivers et bien reboot ça c'est certain que ca ne peut que te faire du bien.
0