Touchpad et windows 7 + Ethernet ??????
Rick
-
simpleg Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simpleg Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai plutot l'habitude de lire les problèmes sur les forums informatique, mais pour une fois cette fois çi c'est moi qui va poster...
Voici mon problème :
J'ai acheté 2 PC portables pour mon travail.
Le premier est un Dell Precision M4600 en I7, le second est un Durabook également en I7.
Les 2 pc sont sous Windows 7 32bits.
Lorsque je les branche en filaire sur ma box en ethernet :
- aucun problèmes.
Lorsque je télécharge au maxi de ma bande passante (1Mb/s)
- aucun problèmes.
Maintenant lorsque je souhaite utiliser un portable ou l'autre pour mon travail ....
(je programme des automates) pas de soucis dans le fonctionnement.
Maintenant si j'tutilise ce même pc pour des applications en ethernet avec beaucoup d'échange (serveur web + programmation + telnet) le tout en simultané sur mon port éthernet j'ai un freeze de mon touchpad.
idem si je prends pour Durabook.
Dès que je débranche le port éthernet, je n'ai plus aucun problèmes....
Si je prends un autre pc plus vieux en Windows XP, je fais tourner les même applications....aucun problème..
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance
Voila j'ai plutot l'habitude de lire les problèmes sur les forums informatique, mais pour une fois cette fois çi c'est moi qui va poster...
Voici mon problème :
J'ai acheté 2 PC portables pour mon travail.
Le premier est un Dell Precision M4600 en I7, le second est un Durabook également en I7.
Les 2 pc sont sous Windows 7 32bits.
Lorsque je les branche en filaire sur ma box en ethernet :
- aucun problèmes.
Lorsque je télécharge au maxi de ma bande passante (1Mb/s)
- aucun problèmes.
Maintenant lorsque je souhaite utiliser un portable ou l'autre pour mon travail ....
(je programme des automates) pas de soucis dans le fonctionnement.
Maintenant si j'tutilise ce même pc pour des applications en ethernet avec beaucoup d'échange (serveur web + programmation + telnet) le tout en simultané sur mon port éthernet j'ai un freeze de mon touchpad.
idem si je prends pour Durabook.
Dès que je débranche le port éthernet, je n'ai plus aucun problèmes....
Si je prends un autre pc plus vieux en Windows XP, je fais tourner les même applications....aucun problème..
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Touchpad et windows 7 + Ethernet ??????
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Touchpad désactivé - Guide
- Montage video windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Je pense plutot à un bug de windows 7 en tout cas avec le touchpad.
le portable Dell est équipé en plus d'une souris intégrée au clavier.
Quand le touchpad freeze la souris intégrée au clavier ne pose pas de problème elle fonctionne correctement.
Sur mes 2 configs récentes ca me le fait. 2 core I7 4 G Ram sous windows 7 32bits
On dirait que Windows 7 priorise les accès sur le port ethernet par rapport au touchpad. Pourtant le pc est à 6% d'UC.
le portable Dell est équipé en plus d'une souris intégrée au clavier.
Quand le touchpad freeze la souris intégrée au clavier ne pose pas de problème elle fonctionne correctement.
Sur mes 2 configs récentes ca me le fait. 2 core I7 4 G Ram sous windows 7 32bits
On dirait que Windows 7 priorise les accès sur le port ethernet par rapport au touchpad. Pourtant le pc est à 6% d'UC.
Essaye antimalware regard si ya pas de prog. Espion ou autre desactive antivirus au moment de lutilisation de tous ces prog
Cest sur cest pas une config reseaux
Cest sur cest pas une config reseaux
Sur mon autre pc qui est sous windows XP.
Je n'ai aucun problème, et j'ai pourtant beaucoup de programme d'installé.
Ces 2 nouveaux pc sont tout neufs ... je n'ai casiement rien installé
Je n'ai aucun problème, et j'ai pourtant beaucoup de programme d'installé.
Ces 2 nouveaux pc sont tout neufs ... je n'ai casiement rien installé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question