Probleme installation GTA San Andreas

Résolu/Fermé
eric2lille Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 24 nov. 2006 à 22:54
 Kickasso - 19 oct. 2017 à 08:59
Bonjour,

J'ai un problème d'installation sur mon nouveau PC de GTA San Andreas.
Pendant l'installation apparaît une boîte de dialogue indiquant une erreur de type audio et l'installation s'arrête.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?

Merci.
A voir également:

43 réponses

Voila j'ai réinstallé et j'ai tésté,mais toujours le meme probleme!
Quand j'ai désinstallé comme tu ma dit de faire il est resté le programme "GTA San Andreas User Files"!
C'est le fichier qui conserve les sauvegarde,je pense que le probleme vient de la!
Et ptetre meme de la sauvegarde que j'ai téléchargé,car a ce que j'ai pu lire sur plusieurs Forum d'autres site,la vérsion 2.0 de GTA S.A necessite une versiosn différente de sauvegarde que la version classique(je ne vois pas la différence entre la vérsion 2.0 et la version 1.0 d'alleur)!Mais bon!

La encore,explication?! XD
1
Utilisateur anonyme
14 juil. 2007 à 20:12
Tiens-moi au courrant pour ce que ça donne apres la reinstall,
le mod superman je connais pas mais fait moi une copie du readme je verrais si je peux t'aider.
1
Ok,merci pour ta réponse,mais silteplait évite de me répondre par E-mail Sov-36 car je n'ouvre jamais ma boite Email la c'était un coup de chance!
Alors la copie du Read Me c'est:





Superman SA v1.0 BETA
Player Model for GTA SAN ANDREAS
Author: VC1976JLN

Description:

Play as Clark Kent, Superman "Classic Version" or Superman Returns 2006 Version. Superman can fly, Run extremely
Fast, Has Super Strength, Use Super Powers.

Authors Note:
I did not create the script for Superman. His Ability's and so forth came from another mod known as "SUPER CJ" & Part from "Superhero" MOD.
Playing as Clark Kent, you have super strength, But you can die.
You can only have superpowers while playing SUPERMAN.
You Can only play as either Superman Classic or Superman Returns, You Must Choose which one you like the most!!
You cannot install both Superman's!
**Fact** YOU MUST PURCHASE THE SUPERMAN CAPE, AT ANY BINCO'S CLOTHING STORE. "AFRICAN PENDANT" CHAINS.
**Fact** If you want Clark Kent to wear glasses they must be purchased at the Deider Saches Clothing Store "Black Rim" Shades.
**Fact** If you want Clark Kent to be without hat, go to reece's barbershop get AFRO.

Superman's Abilities and Controls (Superman is in the Gimpsuit)
You can immediately access by typing "BEKKNQV" type it a second time to deactivate the cheat you still get the suit!

Playing as Superman you can change back to Clark Kent or vice versa by pressing Target+LookBehind.
(You will lose your Powers as Clark Kent.)
If you play as Clark Kent and lose health it will be restored, when you change back into Superman.
To Fly: Press Jump+Crouch Superman will elevate and start flying.
You can change the Speed of Flight by:
Pressing ConversationNo Superman will Accelerate.
Pressing ConversationYes Superman will Decelerate.
(Superman has two poses while flying, You can change between them in flight with GroupForward.)
To Run at high speed, While Superman is on the ground: (I have only done this once, I know it works, don't know
exactly what buttons to hit to activate.)
Press ConversationNo to Accelerate
Press ConversationYes to Decelerate.
The Power Meter Controls the Speed of which Superman reacts like fighting, if the power meter is all the way up you
will not see him throw the punch nor, will anyone be affected by it.

Other Powers

Super-Breath by: (It's More Like Mind Control...((I know))...But this is Superman Theme.)
Pressing GroupForward will make Superman lift a car with his breath.
pressing GroupBackward will blow the car in front of him, with total control of the car.
Pressing GroupForward again will release the car.
He can also push the car forward by pressing GroupBackward.

Super-Heat Vision by: (No-Animation of beams comming from his eyes.)
Pressing Target+Ctrl GroupBackward Superman will use his heat vision to make an explosion in front of him.
Pressing Target+Ctrl GroupForward Superman will use the heat vision on his self and burst into flames burning
everything within a range.

Installation:

BACK UP ALL THE FILES YOU EDIT / REPLACE!!

TOOLS NEEDED: IMG TOOL

PLAYER FILES
All files in the following folders must be placed into your: PLAYER.IMG FILE
LOCATED:
ROCKSTAR\GTA SAN ANDREAS\MODELS\"PLAYER.IMG FILE"

CLARK KENT BETA
CLASSIC SUPERMAN BETA
SUPERMAN RETURNS BETA
SHARED PARTS

FLYING ABILITY
The following files must be placed into your: SCRIPT FOLDER
LOCATED:
ROCKSTAR\GTA SAN ANDREAS\DATA\SCRIPT

MAIN.SCM
SCRIPT.IMG

LOADING SCREENS
The following files must be placed into your: TXD FOLDER
LOCATED:
ROCKSTAR\GTA SAN ANDREAS\MODELS\TXD
LOADSCS.TXD

SUPER STRENGTH
I've created a small mod with the GTA Ultimate editor, to give Clark/Superman Super Strength. Just double
click the icon and select your gta san andreas folder where your gta_sa.exe is located.
Location:
Rockstar\gta san andreas\

The following folders must be placed into your: GTA3.IMG FILE
LOCATED:
ROCKSTAR\GTA SAN ANDREAS\MODELS\ "GTA3.IMG"

Super Tags Choose which Folder:
Classic Superman Tags
or
Superman Returns Tags

This is my 3rd Player Model for GTA: San Andreas. I Hope You Like it!!
Jamieleezz76@gmail.com
1
Utilisateur anonyme
14 juil. 2007 à 20:21
OK rien de compliqué là-dedans on verras ça quand t'auras réglé l'autre problème.
0
OUPS Dsl c'ets moi ki ets rien compris a propos de la réponse par Email :p

Bon voila la copie du ReadMe
Ya l'explication de l'installation un peu plus bas!
Mais j'ai pas trop comprie!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juil. 2007 à 20:16
"évite de me répondre par E-mail"
??????????????????????????????????
de quoi tu parles?
1
ue moi aussi c chiant je les acheter d'occasion aujour dhuit et au bout des deux dernieres barres une fenetre souvre et me dit proble pour le fichier audio .

Aidez nous plizz
0
aider moi svp en cas voici mon adresse msn pit_bull12@hotmail.fr c urgent
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2007 à 23:31
Ca a donné quoi la réinstall?
0
Sa a doné rien,sa marche toujours pas,pourtant j'ai téléchargé sur et certain la bonne sauvegarde!!
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2007 à 01:36
Hummm,
trop crevé (bourré) pour reflechir à ça maintenant,
j'y reflechirai demain ;)
0
Ahh mec' tu déonne XD
Ta pas un indice au moin?!! XD
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2007 à 01:46
Non.
Il est presque 2 heures du mat' et j'ai absorbé une certaine quantité d'alcool qui fait que la maintenant tout de suite je ne suis pas en etat de réflechir à ton problème, je pourrais éventuellement te conseiller quelques manipulations mais pour la santé de ton ordinateur je pense qu'il ne vaut mieux pas ;)
a demain.
0
Oki MDR
Merci quand meme!
Bonne nuit/soirée!! :D
0
Bonjour,

J'ai installlé Gta San andreas sur un nouvel ordi (vista) le jeux se lace normallement mais j'ai des soucis d'affichage (écritures intempestives et aléatoires qui apparaissent

Merci d'avance piur voitre aide.

nino
0
Mais en faite je crois que ce sont les fichiers data qui sont endomagé sur nos CD, faudrait essayer detrouver un site ou on pourrait les télécharger comme sa enfin je sait pas si on peut mais on remplacerais les notre (défectueux) et pi enfin pouvoir installer le jeux (ou ré-installer) ou trouver un amis qui a le jeux sur son ordi (ou mieux le CD) et prendre les fichier là. Donc voila si quelqu'un les trouve qu'il dise ou qu'on puisse en profiter ;).
0
salut !!! est ce kilya kelk1 ki peut m'aider paske je kelk1 ki me donne tout les fishiers data de gta san andreas merci d'avance!!
0
Utilisateur anonyme
14 août 2007 à 23:43
SAlut,
vous pouvez trouver les fichiers data originaux . Désolé pim's j'avais zappé de te les filer quand tu as posté, ceci dit je ne suis pas sûr que ça puisse résoudre les problèmes d'install que vous avez; c'est plutot utile pour les gens qui font du modding.
a plux

PS: s'il te plait hatim la prochaine fois ....
0
JavieR168 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007
15 août 2007 à 23:25
salut tous je un nouveau mais quand je télecharge un mod et je l'ouvre c'es écrit windows ne peut pas ouvrir ce ficher quesque je fais
0
Utilisateur anonyme
16 août 2007 à 11:09
SAlut Javier,

crées un nouveau sujet,t'auras plus de chance d'avoir une réponse :)
0
bonjour kan je veux installer gta sa(version 2.00)sur mon pc une direction(enfin un emplacement) dan mes document...et je cherche,et cherche encore un emplacement et sa affiche "invalid directory"
et des fois sa afiche qu'il faut en trouver un autre et losque j'en mé un autre sa ne marche pas...
donc s'il vous plaît aider-moi.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2007 à 14:13
SAlut,
crées un nouveau topic stp :)
0
moi g un prblem avec vorbisfile.dll il me mette cette aplication na pas pue demarer car vorbisfill.dll et introuvable et apres bon moi kome je ve absolumen jouer et ba je vé dans démarer je clike sur licone il me mette un fon noir pendan 2 sec ta vu chui soccer et apres le fn noir disparé et sa redevien kome si javé ien fé alor je fé commen édé moi
0