Besoin d'aide pour un écran d'ordinateur 3D !

Résolu/Fermé
shysio Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - Modifié par shysio le 10/04/2012 à 23:21
 rlo - 11 avril 2012 à 20:44
Bonjour, J'ai comme projet de m'acheter un ordinateur et éventuellement un écran d'ordinateur 3D. Beaucoup de question me passe par la tête. ^^'

L'ordinateur qui m'intéresse : http://www.goo.gl/jGxQF
L'écran 3D qui m'intéresse : http://www.goo.gl/wiyjY

Question sur l'écran :
- Faut-il un ordinateur spécial pour faire tourné un film en 3D avec un écran 3D ? (D'après vous l'ordinateur en question fonctionnera t'il parfaitement pour cette action ?)
- L'écran peut il convertir une vidéo 2D en 3D ? (ou l'ordinateur, je ne sais vraiment pas comment ça fonctionne) :/
- Je pourrez passer d'une image 3D à une image 2D à tout moment ?

Question sur l'ordinateur :
- Pensez vous que cette ordinateur est correcte pour jouer à des jeux comme Skyrim ou Call of Duty ou Battlefield 3 ? Quand je dit correcte je veux dire que le jeux soit fluide et qu'il n'y est pas de lag.

Voila donc je m'adresse au connaisseur pour cette dernière question ^^



A voir également:

4 réponses

Pour jouer en 3D avec des conditions raisonnables aux jeux cités, il faut une bonne config : pour du full hd compter sur une 580GTX ou équivalent, la carte graphique installée est largement insuffisante.
Pour lire un blue ray 3D, il faut un lecteur de blue ray compatible et le logiciel adapté.
Une video 2D ne se convertit pas en 3D simplement (contrairement aux jeux).
On bascule d'une image 3D à une image 2D en modifiant la config des drivers video ce qui n'est pas immédiat (au moins chez nvidia).

Mon avis perso : la 3D c'est très bien pour les jeux (à dose limitée à cause de la fatigue) mais ça revient assez cher pour réellement en profiter. En ce qui concerne les films, vu le nombre de films et l'intérêt que ça peut avoir sur un écran de seulement 22 pouces, je m'en passerais.
2
shysio Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012
11 avril 2012 à 00:34
Merci pour votre réponse, une dernière petite question par rapport au PC, pensez vous que je puisse faire l'acquisition d'un ordinateur avec i5 et une 580GTX pour environ 650 € ? Car mon budget est de 650 € et j'aimerai un PC qui tienne la route pour quelque année
0
pour 650 euros, tu as l'entrée de gamme du PC gamer sans OS
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-firehawk-73674.html

Si tu souhaites que les pros du forum te montent une config (surtout pas du ACER!), donne ton budget, si tu as besoin de l'OS, des périphériques (écran, clavier, etc..) et oublie la 3D : poste un nouveau sujet pour que ce soit clair
0
maxaren Messages postés 479 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 76
10 avril 2012 à 23:05
Bonsoir ,

On ne voit pas les liens que vous avez mis !!


Cordialement
0
shysio Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012
Modifié par shysio le 10/04/2012 à 23:31
On ne voit pas les liens que vous avez mis !! 

C'est réglé :)
0
shysio Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012
10 avril 2012 à 23:54
Up SVP j'ai besoin d'aide !
0