Droit administrateur
davidkamga
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à lancer un fichier .exe sur mon PC, parait-il que je n'ai pas les droits administrateur car lorsque je lance le fichier, je reçois le message suivant:" Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.". Et lorsque je vais sous l'onglet sécurité dans les propriétés, j'ai ce message: "Pour continuer, vous devez être utilisateur administratif et avoir l'autorisation d'afficher de sécurité de cet objet."
Quelqu'un peut m'aider à débloquer la problème?
Je vous remercie d'avance
Cdt
David
Je n'arrive pas à lancer un fichier .exe sur mon PC, parait-il que je n'ai pas les droits administrateur car lorsque je lance le fichier, je reçois le message suivant:" Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.". Et lorsque je vais sous l'onglet sécurité dans les propriétés, j'ai ce message: "Pour continuer, vous devez être utilisateur administratif et avoir l'autorisation d'afficher de sécurité de cet objet."
Quelqu'un peut m'aider à débloquer la problème?
Je vous remercie d'avance
Cdt
David
A voir également:
- Droit administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server