Mon ecran passe en mode veille tout seul or..

Fermé
jok'r - 10 avril 2012 à 17:35
 jok'r - 16 avril 2012 à 00:34
Bonjour, comme je vous l'ai dit dans le titre mon écran passe en mode veille tout seule or j'ai réglé les option d'alimentation de mon ordinateur:
Estomper l'affichage: jamais
Éteindre l'écran :jamais
Mettre l'ordinateur en veille :jamais

cela est très enervant de partir 2 min a penne et de retrouver l ordinateur en veille en plein telechargement!!!!^^
Aidez moi SVP!

A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
10 avril 2012 à 17:40
Bonjour,
Etes-vous bien sur d'avoir validé les options d'alimentation après les avoir réglées ?
Si vous quittez sans "Appliquer" ou cliquer sur "OK" vos options ne sont pas actives...
1
oui puisque quand je retourne dans mes paramètre d'alimentation tout est sur "jamais" et puis j' enregistre toujours les modifications
0
Bonjour,
Il y a deux endroits à paramétrer:
*Modifier les conditions de mise en veille
*Choisir quand éteindre l'écran.
0
ou je dois allez pour faire cela puisque j'ai jamais vu sa dans les parametrage
0
voila j'ai tapé ce que tu m'a dit c'est a dire tes 2 " ** " et je retombe sur mes paramètre d alimentation avec coché "Jamais"
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2012 à 22:36
RE
Oui, j'ai vu après que c'était pareil.
Essayes de mettre autre chose que Jamais, enregistres, redémarres et retournes les mettre sur Jamais et enregistrer.
0
malheureusement sa ne fonctionne pas
j'ai surement du toucher a une touche du clavier qui ferait sa je ne sais pas si sa existe...
parce que je n'ai aucun souvenir d'avoir touché a un parametre
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 09:08
RE
Une touche, il y en a peut être une pour mettre en veille, mais ça ne ne modifierait pas les paramètres choisis.
Ou alors ton PC pourrait avoir un programme supplémentaire pour la gestion d'alimentation??
Quelle est la marque et le modèle?
Si c'est un portable, est ce pareil sur secteur ou batterie?
Essayes de démarrer en mode sans échecs, F8 ou F5 au démarrage et vas paramétrer et enregistrer tes choix.
0