Recherche dans l'explorateur Windows 7
guynemer95
Messages postés
366
Membre
Dernière intervention
-
av62 Messages postés 2 Statut Membre -
av62 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Sous Windows 7
Dans l'explorateur Windows, comment faire pour retrouver un fichier ".xls" dans lequel, dans une cellule j'ai mis un texte et j'aimerais retrouver un mot faisant parti du texte en question.
je me suis mis sous le dossier dans lequel se trouve le fichier .xls et dans lequel se trouve le mot recherché, et en haut à droite j'ai mis le mot recherché. Il me trouve pas le fichier ?
j'ai fait une reconstruction dans options d'indexation, dans panneau de configuration.
mais toujours pas de résultat.
Merci d'avance pour votre aide
Sous Windows 7
Dans l'explorateur Windows, comment faire pour retrouver un fichier ".xls" dans lequel, dans une cellule j'ai mis un texte et j'aimerais retrouver un mot faisant parti du texte en question.
je me suis mis sous le dossier dans lequel se trouve le fichier .xls et dans lequel se trouve le mot recherché, et en haut à droite j'ai mis le mot recherché. Il me trouve pas le fichier ?
j'ai fait une reconstruction dans options d'indexation, dans panneau de configuration.
mais toujours pas de résultat.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Recherche dans l'explorateur Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour.
Essayer la bonne vielle méthode :
Démarrer -> Exécuter , taper cmd.exe -> OK
Dans la fenêtre d'invite de commandes , saisir ceci :
cd\ (Entrée pour valider).
dir *.xls /s /p (Entrée pour valider).
Vérifier que votre fichier existe bel et bien .
Essayer la bonne vielle méthode :
Démarrer -> Exécuter , taper cmd.exe -> OK
Dans la fenêtre d'invite de commandes , saisir ceci :
cd\ (Entrée pour valider).
dir *.xls /s /p (Entrée pour valider).
Vérifier que votre fichier existe bel et bien .
Bonjour morganch,
Merci pour votre réponse, oui en effet je connaissais, et je sais que mon fichier existe bien et je connais lequel et son emplacement, car j'ai voulu simuler pour vérifier que la recherche marchait ou pas, car je recherche un autre fichier .xls dans lequel j'étais certain avoir écrit un mot, et que je ne retrouve pas.
Je ne sais pas si j'ai réussi à expliquer ce dont je recherche, mais d'avance merci.
Merci pour votre réponse, oui en effet je connaissais, et je sais que mon fichier existe bien et je connais lequel et son emplacement, car j'ai voulu simuler pour vérifier que la recherche marchait ou pas, car je recherche un autre fichier .xls dans lequel j'étais certain avoir écrit un mot, et que je ne retrouve pas.
Je ne sais pas si j'ai réussi à expliquer ce dont je recherche, mais d'avance merci.
Oui j'ai compris , mais il est possible que l'extension ne soit pas la même ,
supposons que vous l'avez nommé toto.xls ,maintenant pour le rechercher ,
comme vu plus haut , taper
cd\
dir toto*.* /s /p
supposons que vous l'avez nommé toto.xls ,maintenant pour le rechercher ,
comme vu plus haut , taper
cd\
dir toto*.* /s /p
Merci pour votre aide, néanmoins comme je vous disais précédemment "et je sais que mon fichier existe bien et je connais lequel et son emplacement" car j'ai le fichier sous les yeux je l'ai ouvert et il y a bien le mot recherché.
J'ai effectuer votre instruction il trouve bien le fichier avec la bonne extention ".xls" et au bon endroit.
je ne comprends pas pourquoi il ne trouve pas ma requète.
J'ai effectuer votre instruction il trouve bien le fichier avec la bonne extention ".xls" et au bon endroit.
je ne comprends pas pourquoi il ne trouve pas ma requète.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
guynemer95
"je me suis mis sous le dossier dans lequel se trouve le fichier .xls et dans lequel se trouve le mot recherché, et en haut à droite j'ai mis le mot recherché. Il me trouve pas le fichier ? "
C'est ce qu'il faut faire, et quand la recherche est terminée, cliquer sur "Contenu du fichier", et c'est tout...
"je me suis mis sous le dossier dans lequel se trouve le fichier .xls et dans lequel se trouve le mot recherché, et en haut à droite j'ai mis le mot recherché. Il me trouve pas le fichier ? "
C'est ce qu'il faut faire, et quand la recherche est terminée, cliquer sur "Contenu du fichier", et c'est tout...