Cale de polystyrène sur GPU ordinateur fixe?

Résolu
shadow49991 Messages postés 75 Statut Membre -  
shadow49991 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur de bureau de la gamme Acer Predator G3610 le 07/12/2011. Je vient de remarquer, à travers les trous d'aération sur le coté gauche de la tour, il y a 2 blocs de polystyrène qui servent de cale, sur le bord ouvrable de la tour ainsi que sur le bas, à la carte graphique, est-ce normal? ou un oubli de la chaîne de fabrication?

Merci de votre compréhension.

photos:

https://fr.answers.acer.com/app/error/error_id/4/session/L3RpbWUvMTU4MTA2Njk3Mi9nZW4vMTU4MTA2Njk3Mi9zaWQvZlV3RDFTOTRpblNHTGwwdWZPa2RsN0tWXzRDTWtHSk55MXZUeXNMTmVkZjBSaUNVMmFvR1FRa1Q4aklBbVQ3RzJCT3hkSHRCa05MOU1xbEtNTlBKeU0zZXZQZktnOFlHdUZMRmFYNm9hV1ZWNm8xNVM3NGl4WTRnJTIxJTIx

https://fr.answers.acer.com/app/error/error_id/4/session/L3RpbWUvMTU4MTA2Njk3Ni9nZW4vMTU4MTA2Njk3Ni9zaWQvZlU1SU5lU29uWUV0VFdwVWRSa3BtNnpLRDcxWEpiYzZvbjVxQ1dPRklEUGl0VnJ3QVNBVXNhMEFJcGNSaGlIUmIyVmtKMTRoelhFNmhJdW1tMGJWY0oxZTFvb1NoVExzUjc4V21GdWdqREg4VXVxUHNzWkdkN2l3JTIxJTIx

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu n'as rien acheté ici vu que CommentÇaMarche ne vend rien.

Adresse-toi au service après vente du magasin où tu as acheté ton Acer ou carrément au SAV de la marque

Ici c'est un site d'assistance informatique, pas un magasin/site d'achat.
0
shadow49991 Messages postés 75 Statut Membre 3

oups désolé jme suis trifouiller dans mes manip de copier coller c'ets le message que j'ai envoyer à Acer il y a plus de deux semaines sans réponses.
0
Utilisateur anonyme

L'erreur est humaine ^^ Envoie une copie de ce mail au magasin où tu as acheté ce Pc.

Entre nous, tu aurais bien mieux fait de prendre un Pc assemblé qu'un Acer Predator...
0

pour le prix de 600€ avec un i7 2600k une 560ti 448 core ainsi que 8go de ram et 2 TO de disque dure j'allais pas dire non, en plus j'ai une alim 550W 80+ argent, mais bientot jvais changer de carte mère et prendre une 680 en SLI avec celle que j'ai en GPU/PhysX
0

De plus lorsque je les appel eux ou encore le site d'achat, on me prend pour un fou, et ils ne comprennent pas mon problème!

Autre chose la cale du bas bouche la seul aération de ma 560TI.

Je ne sais plus quoi faire.

Edit: message 1 édité.
0
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas voir tes photos... Le site me dit "Permission refusée"

Quand au site, tu l'as acheté où cet Acer?
0

Rue du Commerce promo en promo de noël d'ou le prix alléchant.
0
Utilisateur anonyme

Ah oui, l'éternel problème du SAV de RdC... Ben faut pousser une gueulante voir les menacer de porter plainte.

D'un autre coté, les cales tu peux aussi les enlever, il n'est plus interdit d'ouvrir un Pc fixe sous peine de perte de garantie pour l'entretenir/dépoussiérer.
0

Oui mais bon la j'en ai mare je crois que je vais faire sauter la garantie et viré ces trucs, je ne peux pas passer tous mon temps au téléphone, j'ai un BAC à passer.
0

et si justement, il y à un autocollant sur la trape, et sur la garantie (les seuls documents que j'ai!) il y a marquer que je doit faire appel à un PRO pour ouvrir l'ordinateur.
0