Pas d'affichage Windows XP
jpey
-
jpey -
jpey -
Bonjour,
J'ai recupéré aujourd'hui un pc portable assez ancien mais qui fonctionne de la marque Sony.
Je l'ai formaté et reinstallé avec mon cd windows xp familial SP2
Il a bien fonctionné jusqu'a temps que je commence a installer des drivers ( carte graphique, carte son ect...)
depuis quand j'allume le pc il y a bien le logo Sony puis ensuite l'ecran reste noir ( il y a quand meme du retro eclairage et les diodes s'allument normalement )
je peux acceder au bios via F2 mais meme apres un setup defaut le phenomene est toujours present...
j'ai pu acceder au menu systeme via F8 mais j'ai beau lancer n'importe quoi ( mode sans echec, derniere bonne config... mais rien n'y change )
Une solution apart une restau complete du pc ?
J'ai recupéré aujourd'hui un pc portable assez ancien mais qui fonctionne de la marque Sony.
Je l'ai formaté et reinstallé avec mon cd windows xp familial SP2
Il a bien fonctionné jusqu'a temps que je commence a installer des drivers ( carte graphique, carte son ect...)
depuis quand j'allume le pc il y a bien le logo Sony puis ensuite l'ecran reste noir ( il y a quand meme du retro eclairage et les diodes s'allument normalement )
je peux acceder au bios via F2 mais meme apres un setup defaut le phenomene est toujours present...
j'ai pu acceder au menu systeme via F8 mais j'ai beau lancer n'importe quoi ( mode sans echec, derniere bonne config... mais rien n'y change )
Une solution apart une restau complete du pc ?
A voir également:
- Pas d'affichage Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonsoir, éventuellement faire une restauration du système à une date antérieure, de cette manière, il n'y a pas de perte de données.
Ceci n'est qu'une suggestion.
Ceci n'est qu'une suggestion.
Justement de quelle facon je pourrai y acceder ? sachant qu'il m'est impossible d'acceder au bureau même en mode sans echec
Ben désolé mais je ne saurais t'aider plus que ça, je faisais référence à une expérience perso, mais c'était avec un pc fixe et j'ai eu accès au bureau, donc la restauration avait bien fonctionné.
Encore désolé, bon courage et bonne soirée.
Encore désolé, bon courage et bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question