Restauration au 10 mars 2010 ?

dark-E Messages postés 19 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai désinstaller des programmes et logiciels dans mon pc portable et au redémarrage, j'ai un message :
Votre PC n'a pas pu redémarrer normalement
et :
* lancer ... ( je sais plus ) pour les erreurs et tout
* Démarrer Windows normalement ( je clique et après un moment je retombe sur ce message

Avec la 1ère option je peux lancer une restauration du système mais le seul point et au 10 mars 2010.
Que faire ? Je n'ai plus accès a ce PC :(

Merci a ceux qui m'aideront !

6 réponses

bill24 Messages postés 424 Statut Membre 155

salut,
ton pc démarre t'il en mode sans echec(safe mode)?
0
dark-E Messages postés 19 Statut Membre

Non d'habitude j'ai le choix s'il y a eu un problème mais là il y a que c'est deux solutions ...
0
Ainillia

F8 au démarrage ?
0

Ca va faire quoi ?
0
Ainillia

Proposer tous les modes de démarrage disponibles
0

Daccord mais au pire restauration de ya 2 ans c'est bien ou pas ?
0
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 807

Bonjour,

Essaye F8 au démarrage du pc, et vois ce que tu as comme menu.
Si tu vois dernière bonne configuration connue ou dernier paramètres fonctionnels, essaye cela.
Si tu vois mode san échec, choisis cette option et vois si il démarre.
Sinon, si tu vois réparer ... tu essayes aussi

Cordialement
0

Daccord merci je vais essayer :) Si je suis en mode sans echec je fais quoi ?
0
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 807

re
Si tu vois dernière bonne configuration connue ou derniers paramètres fonctionnels, essaye cela.
Si tu vois mode san échec, choisis cette option et vois si il démarre.

on verra la suite suivant ce que tu me dis.
0

F8 ne marche pas

Jai : windows n'a pas pu démarer a cause d'une modification récente du matériel ect et le reste :(

Il faut que je fasse une restauration au 10 mars 2010 je crois
0

tu as ça en tapotant sur F8 au démarrage du pc ?
0

non je tape f8 et l'image bouge pas la restauration au 10 mars est entrain de se faire et en même temps je cherche d'autres ordinateurs sur fnac :( ...
0

ok, dis-nous ce que ça donne :) merci
0

La depuis 5 minutes j'attend et maintenant ça fait : finalisation de la restauration des fichiers. J'essaye de rester confiante
0

La restauration du systeme n'a pas pu etre effectué a cause d'une erreur ... Je suis perdue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re-

Quelle est la marque et le modèle de ton pc ? Merci

0

Acer Aspire 5315
0

Nonjour,

essaye de démarrer ton pc en apuyant sur F10 au démarrage ou ALT+ F10, pour voir si tu as un menu pour retourner à la configuration usine.

Cordialement

0