Aide pour configurationn

Fermé
Profil bloqué - 9 avril 2012 à 12:22
 Profil bloqué - 9 avril 2012 à 14:12
Bonjour a tous ! :D

Bon voila,en ce moment je possède un pc fixe doté d'un processeur Core 2 Duo 2.83ghz avec 6mo de cache
et je souhaite acquérir un macbook air 13" qui lui aura un i5 1.7ghz.
Voila pour ma question,je voudrais savoir lequel des deux sera le plus puissant sachant que l'i5 fait
partie de la nouvelle génération de processeur mais que sa cadence est faible dans le cas du mba

Merci d'avance pour vos réponses ! :p

2 réponses

Salut

Bien vu le MacBook Air qui coute une fortune et qui est poussif par rapport au prix... Il y a cependant beaucoup de chances pour qu'un i5 à 1.7GHz soit meilleur qu'un C2D à 2.83GHz, l'architecture Sandy Bridge étant bien plus efficace que la Core 2.

Apple, où comment se faire pigeonner par une pomme avec le plus mauvais rapport prix/configuration/performances du monde informatique.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 13:09
P.s: c'est pour quelle utilisation le MacBook Air?? Parce que si c'est juste pour chez toi, autant dire que c'est juste un gros gaspillage hein... Un Pc portable à 600€ étant beaucoup plus performant.
0
Profil bloqué
9 avril 2012 à 14:12
Donc maintenent a ton avis le core i5 sera plus performant que le c2d? :d

P.S: non c'est pas pour la maison j'ai vraiment besoin d'une mobilité extreme :D
0