2 cartes graphiques
Louis681
Messages postés
161
Statut
Membre
-
Louis681 Messages postés 161 Statut Membre -
Louis681 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un PC tout neuf avec ces composants :
Processeur : Intel Core I7-2600.
Carte mère : Gigabyte P67-DS3.
Carte graphique : GTX 560.
8 Go de RAM.
1To de disque dur.
Alimentation : 650 Watts.
Bref, ma question est simple est-ce que je pourrais installer une deuxième carte graphique, la MSI R6870 Hawk ( M GTX est aussi de MSI enfin c'est marqué sur le CD d'installation), y'a-t-il un tuto pour montrer comment procéder et aussi qu'est-ce que ça m'apporterait de plus d'avoir 2 cartes graphiques?
Voilà, j'attend vos réponses et sinon je vous souhaite une bonne Paques ^^.
Voilà j'ai un PC tout neuf avec ces composants :
Processeur : Intel Core I7-2600.
Carte mère : Gigabyte P67-DS3.
Carte graphique : GTX 560.
8 Go de RAM.
1To de disque dur.
Alimentation : 650 Watts.
Bref, ma question est simple est-ce que je pourrais installer une deuxième carte graphique, la MSI R6870 Hawk ( M GTX est aussi de MSI enfin c'est marqué sur le CD d'installation), y'a-t-il un tuto pour montrer comment procéder et aussi qu'est-ce que ça m'apporterait de plus d'avoir 2 cartes graphiques?
Voilà, j'attend vos réponses et sinon je vous souhaite une bonne Paques ^^.
A voir également:
- 2 cartes graphiques
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
6 réponses
salut Louis681
tu peu metre deux gtx560 différente ..hein.. pas de souci de ce coté la
en exemple , moi j ai deux gtx580 pas les mème marque et sa marche trés bien , et je suis en 8x 8x sur deux carte graphique , et pas de perte , par raport au 16x 16x , allé 3 a 5% en moins , c est rien sa ..lol
http://img15.hostingpics.net/pics/181427Picture98.jpg
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
tu peu metre deux gtx560 différente ..hein.. pas de souci de ce coté la
en exemple , moi j ai deux gtx580 pas les mème marque et sa marche trés bien , et je suis en 8x 8x sur deux carte graphique , et pas de perte , par raport au 16x 16x , allé 3 a 5% en moins , c est rien sa ..lol
http://img15.hostingpics.net/pics/181427Picture98.jpg
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
mettre 2 cartes graphique ensemble, il y a 2 technologies nottement qui permetent de le faire:
-le crossfire de ati/amd
-le SLI de nvidia
le premier se fait qu'avec des carte amd, le deuxième qu'avec des cartes nvidia.
dans ton cas vu que tu as déja une carte nvidia, tu utilisera le SLI
Le sli est assez contraignant niveau carte car tu dois utiliser les meme gpu sur chaque carte, donc ici, si tu rajoute une deuxième carte, ce sera une deuxième gtx560, de préférence de la meme marque.
ensuite il faut vérifier que ta carte mère fasse bien le sli, et si elle le fait en 8/8 (car si elle le fait en 16/4, tu as des latences énore entre les 2 cartes, je conseille pas)
-le crossfire de ati/amd
-le SLI de nvidia
le premier se fait qu'avec des carte amd, le deuxième qu'avec des cartes nvidia.
dans ton cas vu que tu as déja une carte nvidia, tu utilisera le SLI
Le sli est assez contraignant niveau carte car tu dois utiliser les meme gpu sur chaque carte, donc ici, si tu rajoute une deuxième carte, ce sera une deuxième gtx560, de préférence de la meme marque.
ensuite il faut vérifier que ta carte mère fasse bien le sli, et si elle le fait en 8/8 (car si elle le fait en 16/4, tu as des latences énore entre les 2 cartes, je conseille pas)
metre plus de 2 ecran...
quand a la puissance elle est aussi déterminé par la carte mère. car certaine divise par deux la vitesse des port pci e quand il y a deux carte video.
quand a la puissance elle est aussi déterminé par la carte mère. car certaine divise par deux la vitesse des port pci e quand il y a deux carte video.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j ai bien lu , j ai aussi lu ,et de préférence de la même marque , de préférence oui ok , mais les deux gpu les mème de marque differente marche ,sa c est sur . du moins pour du sli , aprés en cross ,j en sais rien ..lol
par contre c est cuit comme tu dit 16x 4x , donc c est mort .
http://www.google.fr/...
francky
par contre c est cuit comme tu dit 16x 4x , donc c est mort .
http://www.google.fr/...
francky