Windows problème
lionel
Messages postés
455
Statut
Membre
-
lionel Messages postés 455 Statut Membre -
lionel Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai quelque problème alors j'ai mis tous dans se forum vu que ses le meilleur.
1)comment faire pour changer le format audio d'une vidéo (vidéo : mkv) (audio:flac = mp3)?
2)dans mon pc hôte (Vista) j'ai regarder les paramètre de l'évaluation et j'ai trouver que mon ordi était compatible au 64bit alors au départ je croie que comment ses mon ordi hôte et qu'il avait 3go ses passer mes se qui et bizarre ses que dans vmware j'ai installer Windows 8 m1 et je suit aller voir et là la même chose mes le plus troublent ses que il n'avait que 1go de mémoire et le logiciel de vmware ne me donne pas 64 bit pourquoi?
j'ai quelque problème alors j'ai mis tous dans se forum vu que ses le meilleur.
1)comment faire pour changer le format audio d'une vidéo (vidéo : mkv) (audio:flac = mp3)?
2)dans mon pc hôte (Vista) j'ai regarder les paramètre de l'évaluation et j'ai trouver que mon ordi était compatible au 64bit alors au départ je croie que comment ses mon ordi hôte et qu'il avait 3go ses passer mes se qui et bizarre ses que dans vmware j'ai installer Windows 8 m1 et je suit aller voir et là la même chose mes le plus troublent ses que il n'avait que 1go de mémoire et le logiciel de vmware ne me donne pas 64 bit pourquoi?
A voir également:
- Windows problème
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
15 réponses
Salut,
Pour ton premier problème il te suffit de convertir ta vidéo (avec FreeStudio par exemple ou Super).
Pour ton deuxième problème, je n'ai absolument rien compris :) J'en viens même à me demander si c'est du français ! Il n'y a aucune ponctuation, rien ! Alors un précision serait la bienvenue (dans un français compréhensible) afin qu'on puisse t'aider...
Pour ton premier problème il te suffit de convertir ta vidéo (avec FreeStudio par exemple ou Super).
Pour ton deuxième problème, je n'ai absolument rien compris :) J'en viens même à me demander si c'est du français ! Il n'y a aucune ponctuation, rien ! Alors un précision serait la bienvenue (dans un français compréhensible) afin qu'on puisse t'aider...
Pour la 2ème question, je crois que cette page peut t'intéresser :
https://www.sysprobs.com/64bit-guest-os-32bit-host-os-vmware
https://www.sysprobs.com/64bit-guest-os-32bit-host-os-vmware
voila dans Windows Vista mon pc hôte qui a 3go de mémoire me marque dans l'indice de performance que le 64 bit et compatible , or dans vmware j'ai pas le droit au 64 bit et Windows 8 m1 (pris légalement) qui et installer dans vmware avec 1go de mémoire me dit aussi que le 64bit et compatible met je ne peux pas installer du 64 bit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour les précisions ! :)
Si tu veux virtualiser de façon optimale, tu es obligé :
1. D'avoir un CPU supportant la virtualisation (X64) (Intel-VT / AMD-V).
2. D'avoir activé cette option dans le BIOS.
Donc, quel est le modèle de ton processeur ?
Si tu veux virtualiser de façon optimale, tu es obligé :
1. D'avoir un CPU supportant la virtualisation (X64) (Intel-VT / AMD-V).
2. D'avoir activé cette option dans le BIOS.
Donc, quel est le modèle de ton processeur ?
Pour supporter une architecture X64, il n'y a pas que la carte-mère qui est important, il y a aussi le processeur.
Avant d'aller plus loin, tu as un ordinateur fixe ou portable ?
Avant d'aller plus loin, tu as un ordinateur fixe ou portable ?
ben enfait voila je veux cree mon pc ses pour ça que je vous demende sa je vous mes le lien de la carte mere
carte mere :
https://www.amazon.fr/MSI-P67A-GD65-Compatible-Sandybridge-Version/dp/B004OE6NY0/ref=sr_1_23?s=computers&ie=UTF8&qid=1344867612&sr=1-23
et le proseseur:
Intel - Processeur - Intel Core i5 2500K / 3,3 GHz - LGA1155 Socket - L3 6 Mo - Box de Intel
carte mere :
https://www.amazon.fr/MSI-P67A-GD65-Compatible-Sandybridge-Version/dp/B004OE6NY0/ref=sr_1_23?s=computers&ie=UTF8&qid=1344867612&sr=1-23
et le proseseur:
Intel - Processeur - Intel Core i5 2500K / 3,3 GHz - LGA1155 Socket - L3 6 Mo - Box de Intel
pour repondre a ta question panoramix ses un ordinateur fixe que je veux cree et donc je vais acheter voir mon dernier message ma carte mere et mo processeur mais avans je te demande?
merci.
merci.
Pour le moment, la carte mère et le processeur que tu as choisis sont compatibles.
Si tu as envie d'un avis sur le reste de ta configuration, tu peux toujours la poster :)
Si tu as envie d'un avis sur le reste de ta configuration, tu peux toujours la poster :)
et bien sur amazon un peux plus bas il sont des pack souvent ses la carte mere le processeur et la memoir je les et prie je vais vous donner tout se que je voudrer dans ma tour:
carte mere:MSI - P67A-GD65 (B3) - Carte mère - ATX - Intel P67 - 1155 Socket - Compatible CPU Intel Sandybridge - Version B3
processeur:Intel - Processeur - Intel Core i5 2500K / 3,3 GHz - LGA1155 Socket - L3 6 Mo - Box
carte graphique 2x:ATI Radeon 9250 Adaptateur Graphique * 256 Mo DDR * AGP 4x / 8x * DVI/VGA/TV-out * Carte Neuf
et
Asus - Carte Graphique Nvidia - EN210 SILENT/DI/1GD3/V2(LP) - PCI-Express
memoir :Corsair - CMZ8GX3M2A1600C9 - Mémoire RAM - DDR3 1600 - 8 Go COR CL9 Vengeance Kit
carte esata
cate ide pour mettre ma disquette
un diske dur 3 to
un disque dur flash de 256 go
un lecteur dvd
un lecteur bd
un lecteur de disquette
carte wifi
carte modem/fax
vantilateur pour le processeur :Zalman - CNPS12X - Ventilateur en Cuivre pour CPU - Heatpipe Socket Intel/AMD
et comment je pourrer peux etre etre mieux avec des photo mes je ne sait pas comment on les mes?
merci.
carte mere:MSI - P67A-GD65 (B3) - Carte mère - ATX - Intel P67 - 1155 Socket - Compatible CPU Intel Sandybridge - Version B3
processeur:Intel - Processeur - Intel Core i5 2500K / 3,3 GHz - LGA1155 Socket - L3 6 Mo - Box
carte graphique 2x:ATI Radeon 9250 Adaptateur Graphique * 256 Mo DDR * AGP 4x / 8x * DVI/VGA/TV-out * Carte Neuf
et
Asus - Carte Graphique Nvidia - EN210 SILENT/DI/1GD3/V2(LP) - PCI-Express
memoir :Corsair - CMZ8GX3M2A1600C9 - Mémoire RAM - DDR3 1600 - 8 Go COR CL9 Vengeance Kit
carte esata
cate ide pour mettre ma disquette
un diske dur 3 to
un disque dur flash de 256 go
un lecteur dvd
un lecteur bd
un lecteur de disquette
carte wifi
carte modem/fax
vantilateur pour le processeur :Zalman - CNPS12X - Ventilateur en Cuivre pour CPU - Heatpipe Socket Intel/AMD
et comment je pourrer peux etre etre mieux avec des photo mes je ne sait pas comment on les mes?
merci.
bonjour.
je vais vous remetre ma confige de mon pc:
carte mere: MSI - P67A-GD65 (B3) intel P67 1155 socket - compatible
processeur: intel - processeur intel core i52500k/3.3 ghz
carte graphique il y en a deux:
1:Nvidia Geforce 8600GT Adaptateur Graphique * 2048Mo DDR2 Mémoire * DVI, VGA et Tv-out * PCI-Express * Neuf (8600 GT) 2go
2:Asus - Carte Graphique Nvidia - EN210 SILENT/DI/1GD3/V2(LP) - PCI-Express
lecteur dvd il y en a 3:
1:LiteOn - iHOS104 - Lecteur de disque BD interne - 4x - SATA - Noir
2:Samsung - SH-D163C - Lecteur DVD-ROM - SATA - Bulk - Noir
3:Samsung - Graveur DVD Interne - Combo Blu Ray 12x - Power DVD (Dolby) - Kit Retail - Noir
lecteur de diskette: Fujitsu - Lecteur de disque - disquette ( 1.44 Mo ) - Floppy - interne
memoir: corsair de 8go x4
disque dur : disque dur flash :Crucial - M4 - Disque flash (SSD) - Disque dur interne 2,5" - SATA III - 256 Go
et le deuxime:WD Caviar Green WD30EZRX - Disque dur - 3 To - interne - 3.5" - SATA-600 - mémoire tampon : 64 Mo
autre:
StarTech.com - PEX1S1P952 - Carte combo série/parallèle PCI Express avec UART 16950
TP-Link - Carte Modem / Fax - PCI interne - 56K
D-Link - DWA-556 - Carte PCI Express WIFI Wireless N 300mbps
Carte Son PCI- Dolby 5.1
ABIX-Audio Vidéo-Carte PCI TUNER TNT HD (+analog) + FM + acquisition
(pour la diskette ses du ide et moi ses du sata ma carte mere je peux utiliser unn convertiseur ide /sata si oui je vous en mes:)
Convertisseur IDE vers Sata II (et Sata I)
merci
je vais vous remetre ma confige de mon pc:
carte mere: MSI - P67A-GD65 (B3) intel P67 1155 socket - compatible
processeur: intel - processeur intel core i52500k/3.3 ghz
carte graphique il y en a deux:
1:Nvidia Geforce 8600GT Adaptateur Graphique * 2048Mo DDR2 Mémoire * DVI, VGA et Tv-out * PCI-Express * Neuf (8600 GT) 2go
2:Asus - Carte Graphique Nvidia - EN210 SILENT/DI/1GD3/V2(LP) - PCI-Express
lecteur dvd il y en a 3:
1:LiteOn - iHOS104 - Lecteur de disque BD interne - 4x - SATA - Noir
2:Samsung - SH-D163C - Lecteur DVD-ROM - SATA - Bulk - Noir
3:Samsung - Graveur DVD Interne - Combo Blu Ray 12x - Power DVD (Dolby) - Kit Retail - Noir
lecteur de diskette: Fujitsu - Lecteur de disque - disquette ( 1.44 Mo ) - Floppy - interne
memoir: corsair de 8go x4
disque dur : disque dur flash :Crucial - M4 - Disque flash (SSD) - Disque dur interne 2,5" - SATA III - 256 Go
et le deuxime:WD Caviar Green WD30EZRX - Disque dur - 3 To - interne - 3.5" - SATA-600 - mémoire tampon : 64 Mo
autre:
StarTech.com - PEX1S1P952 - Carte combo série/parallèle PCI Express avec UART 16950
TP-Link - Carte Modem / Fax - PCI interne - 56K
D-Link - DWA-556 - Carte PCI Express WIFI Wireless N 300mbps
Carte Son PCI- Dolby 5.1
ABIX-Audio Vidéo-Carte PCI TUNER TNT HD (+analog) + FM + acquisition
(pour la diskette ses du ide et moi ses du sata ma carte mere je peux utiliser unn convertiseur ide /sata si oui je vous en mes:)
Convertisseur IDE vers Sata II (et Sata I)
merci