Probleme Disque Dur

$Shadow$ Messages postés 3 Statut Membre -  
$Shadow$ Messages postés 3 Statut Membre -
Salut ,
Depuis 2 mois (javais pas remarqué avant) , mon DD se remplit seul . Je me suis dit que c'étais peut-être a cause de mes vidéos (J'avais de la musique 2,8 GB , Tous les Olive Et Tom et des films ).
En tout a peu près 12 GB . J'ai tout mis sur clé , DVD etc ... Mais je me rends compte que la il se remplit tout seul . J"ai essayé la restauration système cela a fait de la place ;mais il se remplit ENCORE .J'avais 1,5GB/32GB(J'ai un Windows XP 2004).
Et 3 Jours après (aujourd'hui") , il me reste 658 MB . J"ai utilisé CC Cleaner , et la j'utilise SequoiaView .
Mais chaque jour , il se remplit par 10 MO a peu près . Et quand je télécharge directement sur mon portable(via câble USB), il se remplit quand même .
Aidez moi svp .
(Récemment je suis tombé sous la barre des 200 MO cela m'a causé de graves problème pour aller sur internet , lire une vidéo , beaucoup de bugs)

PS : Avec SequoiaView j'ai découvert un fichier nommé Data1 qui pèse 100 MO . J'aimerais savoir a quoi il sert et si on peut le supprimer svp
J'ai ressayé encore la restauration systeme et la elle a plus aucun effet . Je vais vite retomber sous les 200 MO .

Aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

Ainillia

- Scanner antivirus via MalwareBytes
- Suppression des points de restauration de Windows
- Suppression des sauvegardes windows (très lourd...)
0
Bridget

Bonsoir Shadow,

C'est bien ce fichier qui est en cause , c'est un fichier d'archives nécessaires à l'installation des applications.
Il peut s'agir d'un problème dû à une corruption du programme d'installation de Windows. Pour y remédier, il te suffit de faire ce correctif :

Démarrer, puis Executer.
Si la fonction "Exécuter" n'apparait pas dans le menu démarrer, faire WIN + r (appuyer sur le logo Windows, 2ème touche à partir de la droite, 1ère ligne du clavier et en maintenant la touche appuyée, tapez la lettre r )

La petite fenêtre "Exécuter" s'ouvre. Saisir la commande suivante :

msiexec /unregister --> valider

Recommence la même manoeuvre en tapant cette fois-ci :

msiexec /regserver --> valider

Si ça ne solutionne pas ton problème, il te faudra réinstaller Windows Installer.
Cordialement Bridget.
0
Bridget

Bonsoir Shadow,

C'est bien ce fichier qui est en cause , c'est un fichier d'archives nécessaires à l'installation des applications.
Il peut s'agir d'un problème dû à une corruption du programme d'installation de Windows. Pour y remédier, il te suffit de faire ce correctif :

Démarrer, puis Executer.
Si la fonction "Exécuter" n'apparait pas dans le menu démarrer, faire WIN + r (appuyer sur le logo Windows, 2ème touche à partir de la droite, 1ère ligne du clavier et en maintenant la touche appuyée, tapez la lettre r )

La petite fenêtre "Exécuter" s'ouvre. Saisir la commande suivante :

msiexec /unregister

Valider en cliquant sur Ok

Recommencer la même manoeuvre en tapant cette fois-ci :

msiexec /regserver

Valider.

Ce correctif résoud en général le problème
Si ça ne solutionne pas le tien, il te faudra réparer ou réinstaller Windows Installer.
N'hésite pas à revenir pour plus de précisions sur les possibilités de réparation.
Cordialement Bridget
0
Bridget

Désolée pour le double post. J'ai voulu modifier et ça s'est directement transformé en post sans la possibilité de modifier qui a disparu !
0
$Shadow$ Messages postés 3 Statut Membre

Merci Bridget :)
0
$Shadow$ Messages postés 3 Statut Membre

Mais la j"ai un autre grave problème , j"ai fait l"con et j"ai suppr le fichier totalement ! (merde je sais)
Du coup maintenant mon PC foire toutes les MAJ et il installe pas les logiciels avec msi . Aidez moi svp :)
0