[XP] impossible de trouver pagefile.pif ?
Etpafe
-
empereur_11 -
empereur_11 -
Saluté touti !
J'ai un souci (gros) je n'arrive plus à ouvrir la partition D:\ de mon disk dur, j'ai un message qui apparait :
impossible de trouver pagefile.pif.
Ce programme est nécessaire pour ouvrir des fichiers du type Fichier".
Entrer le nom du fichier exécutable à utiliser.
Je précise que XP est installé sur C:\
J'ai formaté le C:\ et réinstallé Windows sans aucun résultat, aucun virus présent sur mon PC( Kaspersky le dit alors ?)
Merci d'avance à tout le monde.
PS: je précise que je peux tout de même l'ouvrir en passant par l'adresse mais c'est pas une solution.
J'ai un souci (gros) je n'arrive plus à ouvrir la partition D:\ de mon disk dur, j'ai un message qui apparait :
impossible de trouver pagefile.pif.
Ce programme est nécessaire pour ouvrir des fichiers du type Fichier".
Entrer le nom du fichier exécutable à utiliser.
Je précise que XP est installé sur C:\
J'ai formaté le C:\ et réinstallé Windows sans aucun résultat, aucun virus présent sur mon PC( Kaspersky le dit alors ?)
Merci d'avance à tout le monde.
PS: je précise que je peux tout de même l'ouvrir en passant par l'adresse mais c'est pas une solution.
3 réponses
Resaluté
J'ai cherché partout, pas de solution mais j'ai trouvé un autre nom pour mon problème, c un souci de double clic.
Impossible d'ouvrir mon disk dur par double clic( cela me lance une recherche ) mais cela marche par clique droit (ouvrir/explorer).
J'ai essayé une solution avec un vieux post de 10/2004 de ce site mais marche toujours pas.
SVP ôs'cours!!!
J'ai cherché partout, pas de solution mais j'ai trouvé un autre nom pour mon problème, c un souci de double clic.
Impossible d'ouvrir mon disk dur par double clic( cela me lance une recherche ) mais cela marche par clique droit (ouvrir/explorer).
J'ai essayé une solution avec un vieux post de 10/2004 de ce site mais marche toujours pas.
SVP ôs'cours!!!
.pif ???
normalement c'est pagefile.sys
Impossible d'ouvrir mon disk dur par double clic
ça sent le windows pourri.
je te conseille de réinstaller.
normalement c'est pagefile.sys
Impossible d'ouvrir mon disk dur par double clic
ça sent le windows pourri.
je te conseille de réinstaller.
Bonjour,
je crois ke je trouver la solution:
1er ouvrire poste de travail puis sur la barre des menu choisir le menu outils puis options des dossiers puis affichage et enfine afficher les fichiers et les dossiers cachés.
2emeouvrire avec clic droit disque local (c:) et chercher un fichier nomée autorun supprimer cette dernier.
3eme redemarrer le pc est comme ca le probleme et parti pr tjs.
j'attand votre reponse avec les nouvelles
rafik.
je crois ke je trouver la solution:
1er ouvrire poste de travail puis sur la barre des menu choisir le menu outils puis options des dossiers puis affichage et enfine afficher les fichiers et les dossiers cachés.
2emeouvrire avec clic droit disque local (c:) et chercher un fichier nomée autorun supprimer cette dernier.
3eme redemarrer le pc est comme ca le probleme et parti pr tjs.
j'attand votre reponse avec les nouvelles
rafik.