Ordi eteind lors de l iinstallation de window

MA2TT -  
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,

J ai un compaq presario, j ai installe dessu windows 8 sauf que je l ai installe sur windows 7 donc je n avais que ca. Mais certains ( beaucoup ) de programme ne sont pas compatible dessu j ai donc voulu utiliser recovery mais la aussi windows la supprimer en installant W8. J ai donc reussi a reinstaller Seven mais la lors de la reinstallation que j ai juste brancher au secteur sans la betterie (parceque j aime ma batterie lol) LE COURANT A SAUTE ! Je redemarre mon ordi. Et la windows me dis l ordinateur a redemarrer de maniere innatendu ... L installion ne peut pas continuer ou un truc comme ca. Donc vu que F10 (recovery) ne marche plus je sais plus quoi faire ...

Merci d avance
A voir également:

9 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

voila ce qui arive quand fait n importe quoi .

et vous na vez clairement pas le niveaux pour teste un system de xploitation.
vous na vez plus q au reinstaller le system avec les cd de restauration que vous avez bien sur oublie de faire.

ca tombe bien vous les trouve rez sur le site du constructeur contre quelques deniers.
ou bien sur un autre site, que ccm considere comme hors charte ( maisd moi je trouve degeulasse de faire payer ses cd en plus et de obliger a les faires).

L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.
0
MA2TT

jaqd meme sur la carte memoire de mon blackberry une version bootable de seven. Mais je ne sais pas comment l utiliser
0

et bien il va faloir la grave ou la metre sur clef usb et demarer le pc dessus ...

les manip pour rentres dans le bios sur deja moult foi explique sur le net.
0
MA2TT

Je voudrais bien mais j'ai plus l'iso. Enfaite je l'ai installer avec un programme de windwos sur la cles usb donc ya des dossier boot et tout mais pas d'iso ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et ben c est bon c est pas un iso qu il faut sur la clef usb ..
0
MA2TT

Donc je copie exactement ce que j ai sur mon tel sur la cles usb ? Ou je peux le graver sur un dVD aussi non?
0

tu peu aussi y grave sur un dvd ...

les fichiers de boot seront gravé.
0
MA2TT

Par contre dans le bios je trouve pas ou mettre first boot sur CD DVD
0

tu a forcement l option, mais on ne peu te donner de manip , ca depend des bios.
0