Pb windows au secours

rachel -  
bbar Messages postés 436 Statut Membre -
merci de m aider j ai une erreur windows 21 a de fait mon pc s arrete tt le tps merci de m aider je suis novice bisous
A voir également:

1 réponse

bbar Messages postés 436 Statut Membre 140

salut, j'ai besoin de quelques renseignements supplémentaires, stp :
Quelle version de Win utilises-tu ?
Te le fait-il n'importe où dans Win ?
Y a-t-il eu un "événement" (install logiciel, matériel, ...) peu de temps avent que tu ne commences à avoir le plantage ?
Peux-tu mettre le message exat qu'il te donne ?
As-tu remarqué si le plantage se déroulait souvent après le même genre d'action ?
Ca m'aidera un peu pour y voir clair. @+
0
rachel

salut, merci de ta reponse
je suis sur win xp fam
le pc se coupe des que j arrete de m en servir l ecran devient tt bleu et me marque win est oblige de fermer suite a une erreur 00000021a et qq chose du genre " irrecuperable"
apparement windows n aurait pas ete fermer correctement
j espere t aider suffisament, je suis vraiment novice bisous rachel
0
rachel

coucou
voici ce qu il me marque
stop:c0000021a(erreur systeme irrecuperable)
le processus systeme winlogan process s est termine de facon inattendue avec l etat 00000000+00000
merci de ta gentillesse
bisous
windows xp fam
0
bbar Messages postés 436 Statut Membre 140

Dans ce cas, il faudrait que tu essayes de démarrer en mode sans echec voir si tu arrives à qques chose. Pour ce faire, lors du démarrage de ton ordi, appuies sur la touche F8 et choisis l'option "démarrage en mode sans echec". Cela permettra de voir si ton ordinateur gagne un peu en stabilité.
Autre question, as-tu fait des points de restauration ? dans ce cas là, il peut être possible de rétablir la situation en rappelant une sauvegarde d'avant le début des problèmes. N'hésites pas à poser des questions si t'es perdue ! @+
0
rachel > bbar Messages postés 436 Statut Membre

salut, non je ne crois pas.di tu peux voir dans le forum il y a une fille qui a eu le meme pb mais je ne comprends pas tt la reponse qu on lui a donne
j ai fait un scan hijakthis mais je ne sais pas quoi en faire!!!!! merci
0
rachel > bbar Messages postés 436 Statut Membre

c etait le 10/09/06 et c était 1 mess d éléanor giséle merci
0