Du téléphone au PC windows XP

claudie43 -  
claudie43 Messages postés 755 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai regardé sur ce forum pour transférer les photos du téléphone portable sur mon PC mon problème est que je n'ai pas de fils pour brancher sur le pc. Y as-t-il un moyen par bloutoc ( je l'ai écrit phonétiquement) pour le faire et si oui expliquez le clairement à une mamie qui a prit son petit fils en photos merci de m'aider et bonnes Pâques à tous ceux qui me liront
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
phonétiquement ça serait plutôt "bloutousse". Sinon Bluetooth.

Si l'ordinateur fait le bluetooth il suffit d'y accéder et de lui faire lancer la recherche d'appareils.
Bien sur le téléphone doit aussi avoir son bluetooth activé (la recherche peut aussi être lancée depuis le téléphone).

Si l'ordinateur n'a pas le bluetooth vous pouvez aussi envoyer la photo par email et la récupérer sur l'ordinateur.
0
claudie43 Messages postés 755 Statut Membre 29

merci de ta réponse effectivement j'étais plus près de bloutousse, j'en avais entendu parler sans savoir ce que c'est et encore moins l'écrire au moins si cela ne marche pas j'aurai appris quelque chose aujourd'hui.

le Pc est un portable Windows 7 je viens de regarder dans les programmes et Bluetooth n'apparait pas je crois ne pas l'avoir tant pis, je vais essayer avec le téléphone par mail sinon je sortirais l'appareil photo la prochaine fois merci de ton aide
0

je me suis souvenue que j'avais une clé qui m'a été donnée avec mon pc fixe je viens de l'insérer , il me manque les pilotes et je ne peux mettre de cd car mon pc a été formaté par un dépanneur qui ne s'est pas servi de mes cd de sauvegarde et a mis son propre cd d'installation sur mon pc je dois donc charger un logiciel as tu une idée pour m'aider svp
0
Utilisateur anonyme

Je suis désolé je ne m'y connais pas plus en Windows.
Il y a une autre technique qui consiste à sortir la carte mémoire du téléphone pour l'entrer dans l'ordinateur.
S'il y a une carte mémoire dans le téléphone bien sur :/

Sinon l'envoi par mail reste la solution la moins casse tête
0

bonjour Curb320
je vais essayer autrement bonne journée et merci pour tes réponses
0