1 logiciel pour ouvrir les fichiers
tycus
Messages postés
85
Statut
Membre
-
zakaria -
zakaria -
Bonjour à tous
J' ai un problème pour lire les fichiers onvoyés par internet
le fichier s'ouvre bien mais je ne peut le lire il a des caractères des signes cabalistiques. certainement que mon logiciel ne correspond pas pour déchifrer.
j'ai une fenêtre qui s'ouvre: WINDOWS NE PEUT OUVRIR CE FICHIER.
Pour ovrir se fichier , Windows doit connaitre le programme utilisé pour sa création . Windows peut éffectuer une recherche en ligne automatique , ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installé sur votre ordinateur. je possède Wordpad
blocnotes. Mais ces logiciels ouvre bien mais le même résultat il y a des caractères et des signes illisibles.
Quelle logiciel qui pourrait convenir pour lire les fichiers.
Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguées.
et merci.
J' ai un problème pour lire les fichiers onvoyés par internet
le fichier s'ouvre bien mais je ne peut le lire il a des caractères des signes cabalistiques. certainement que mon logiciel ne correspond pas pour déchifrer.
j'ai une fenêtre qui s'ouvre: WINDOWS NE PEUT OUVRIR CE FICHIER.
Pour ovrir se fichier , Windows doit connaitre le programme utilisé pour sa création . Windows peut éffectuer une recherche en ligne automatique , ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installé sur votre ordinateur. je possède Wordpad
blocnotes. Mais ces logiciels ouvre bien mais le même résultat il y a des caractères et des signes illisibles.
Quelle logiciel qui pourrait convenir pour lire les fichiers.
Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguées.
et merci.
A voir également:
- 1 logiciel pour ouvrir les fichiers
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
7 réponses
bonjour je recherche un logiciel pour mes crèations et quand je veut les voire je peut pas les ouvrire je voudrais une reponce christelle.mosin@laposte.net bonne journèe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question