1 logiciel pour ouvrir les fichiers

tycus Messages postés 85 Statut Membre -  
 zakaria -
Bonjour à tous
J' ai un problème pour lire les fichiers onvoyés par internet
le fichier s'ouvre bien mais je ne peut le lire il a des caractères des signes cabalistiques. certainement que mon logiciel ne correspond pas pour déchifrer.
j'ai une fenêtre qui s'ouvre: WINDOWS NE PEUT OUVRIR CE FICHIER.
Pour ovrir se fichier , Windows doit connaitre le programme utilisé pour sa création . Windows peut éffectuer une recherche en ligne automatique , ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installé sur votre ordinateur. je possède Wordpad
blocnotes. Mais ces logiciels ouvre bien mais le même résultat il y a des caractères et des signes illisibles.
Quelle logiciel qui pourrait convenir pour lire les fichiers.
Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguées.
et merci.

7 réponses

roma74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

g cherche un logiciel pour lire un fichier a extension .pdb
10
alhouloul

mon pc n'ouvre pas quelques fichiers il me faut un logiciel pour leur ouverture et merci
4
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Si tu ne nous dis pas quelle est l'extension de ces fichiers (.jpg, .zip, .7z... ?), on ne peut pas t'aider.
0
jj > sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai téléchargé une traduction d'aide en français pour le logiciel audacity. Mon window (xp) est incapable d'ouvrir le fichier en question: il porte l'extension: HTB
0
mosin

bonjour je recherche un logiciel pour mes crèations et quand je veut les voire je peut pas les ouvrire je voudrais une reponce christelle.mosin@laposte.net bonne journèe
3
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Il a quelle extension, ce fichier ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zakaria

salù je cherche un logiciel qui lire un extension .prov svp Et Mrc
1
rimano

f@ck you
0
dauphingris123 Messages postés 9 Statut Membre 1

bonjour, est ce que je peut avoir une liste des fichiers a ouvrir et avec quoi ? MERCI
0