Besoin de mise a jour
madock
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre à jour la version de mon BIOS 2.31 , j'ai un Toshiba Satellite A30 Laptot Séries n° Y3454176K et aussi comment connaitre la version de mes matériels qui sont installés sur mon pc et les mettre à jour.Merci d'avance
A voir également:
- Besoin de mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Salut,
Pourquoi veut-tu mettre ton BIOS a jour ? Il ne t'apporteras rien de mieux ou de plus spécial. De plus la mise a jour d'un BIOS est très risquée.
Quand a tes mises a jour je t'invite a aller regarder ce site :
www.touslesdrivers.com
Tu vas en haut sur mes drivers -> Lancer la détection, tu installe le petit add-on et puis tu pourras voit tes pilotes et ton matériel, il te propose même les dernières mises a jour sur le site officiel
En espérant t'avoir aidé.
Pourquoi veut-tu mettre ton BIOS a jour ? Il ne t'apporteras rien de mieux ou de plus spécial. De plus la mise a jour d'un BIOS est très risquée.
Quand a tes mises a jour je t'invite a aller regarder ce site :
www.touslesdrivers.com
Tu vas en haut sur mes drivers -> Lancer la détection, tu installe le petit add-on et puis tu pourras voit tes pilotes et ton matériel, il te propose même les dernières mises a jour sur le site officiel
En espérant t'avoir aidé.
madock
Messages postés
46
Statut
Membre
merci pour ta réponse je l'ai déjà fait mais mon matériel wifi ne démarre pas alors je me suis dit qu'en mettant mon Bios à jour cela allait de résoudre mon problème car en installant le driver on a écrit que le device est manquant ou éjecté.