Quel operateur ADSL est plus interessant
Résoluthaly -
je voudrai savoir quel operateur est plus serieux et interessant car je viens detre piégé par 9. merci
- Quel operateur ADSL est plus interessant
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- 0644 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
40 réponses
Les avis sur le sérieux et l’intérêt des opérateurs divergent, Free étant fréquemment recommandé et Neuf/Club Internet critiqué pour des pratiques perçues comme abusives.
Free est valorisé pour les offres box et l’absence de frais de résiliation lors du passage depuis un autre opérateur.
Orange est perçu comme offrant un bon débit sur certaines lignes mais ses tarifs sont jugés élevés et le service jugé inégal.
Tele2 est cité comme fiable par des clients de longue date, avec des retours globalement positifs sur le service.
"Le Journal du Net" a classé Club Internet Number One en 2007 pour la qualité de sa prestation.
Si tu t'abonnes avant le 25 avril tu as droit à 3 mois gratuits et si tu communiques le numéro 283 85 91 tu as un mois supplémentaire, soit 4 MOIS GRATUITS !!!
Et après, pas de suprise sur tes factures, ça coûte 29,90 euros par mois.
Envoie moi un petit email pour que je te communique mes coordonnées, sinon la réduc ne marchera pas : amine014@hotmail.fr
il faut pas aller chez orange c est tres chere et ca ne fonctionne pas correctement je c ce que je dit j y ete maintenant je suis chez free et tout va bien et je rentre dans mes frais
Il est peut-être plus cher.
Ça fait 4 ans que je suis chez Wanadoo/Orange, je n'ai jamais eu un poil de soucis.
Je rentre dans mes frais aussi, je n'ai pas d'IP fixe comme (!!!) chez FREE.
Orange a des Centres d'accueil qu'aucun FAI ne possède, ce qui rends énormément service en cas de soucis...
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question90 a 9 +france telecom y a 1 arnaque quel que part
Je suis désolé mais pas d'accord avec vous ! Chez Orange j'ai toujours eu des problemes ! Et quand il s'agit du SAV ce ne sont que des incapables ! J'hésite à aller chez FREE ou chez NEUF ! On m'a dit que avec ALICE il y avait que des problemes ! Je suis en zone dégroupés pres de Nice. Als quel opérateur dois-je prendre ? Neuf ou Free ?
Très important aussi avec mon opérateur jamais j'ai eu d'effet de surprise sur mes factures,par contre j'en connais un qui devrait se mettre la tête dans un sac sans le cité mes très connu de la justice.
MERCI
Plus d'infos sur cet article : http://fan2phone.blogspot.com/2010/06/abonnement-internet-free-pour-seulement.html