Mon disque interne empêche le démarrage du PC
marday
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine lorsque je branche mon disque dur interne ( Seagate 7200.10 200 Gb), mon ordinateur ne s'allume pas electriquement. J'ai essayé sur un autre ordinateur, sans succès. Mon disque dur est-il court-circuité ? Si oui comment récuperer mes données !
Merci de votre aide
Config:
Windows 7 édition intégrale SP1
Depuis une semaine lorsque je branche mon disque dur interne ( Seagate 7200.10 200 Gb), mon ordinateur ne s'allume pas electriquement. J'ai essayé sur un autre ordinateur, sans succès. Mon disque dur est-il court-circuité ? Si oui comment récuperer mes données !
Merci de votre aide
Config:
Windows 7 édition intégrale SP1
A voir également:
- Mon disque interne empêche le démarrage du PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
9 réponses
Bonsoir
Si tu as essayé sur un autre pc et que le DDur ne réagit pas, ton disque dur peut être endommagé.
Est ce que tu as quelque chose sur ton écran comme message ?
Tu peut essayer de le mettre dans un boitier externe en USB; mais s'il est foutu,
je ne pense pas que tu en tireras quelque chose.
Si tu as essayé sur un autre pc et que le DDur ne réagit pas, ton disque dur peut être endommagé.
Est ce que tu as quelque chose sur ton écran comme message ?
Tu peut essayer de le mettre dans un boitier externe en USB; mais s'il est foutu,
je ne pense pas que tu en tireras quelque chose.
En fait ma tour ne s'allume pas électriquement. rien ne s'affiche à l'écran (car pas de signal]). Vous pensez que cela pourrait provenir du PCB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'est ce que tu entend par PCB ?
Process Control Block en informatique.
Printed Circuit Board, synonyme de Circuit imprimé, en électronique.
Est ce que ton problème ne vient pas de ton alimentation par hasard !!
Process Control Block en informatique.
Printed Circuit Board, synonyme de Circuit imprimé, en électronique.
Est ce que ton problème ne vient pas de ton alimentation par hasard !!
nn jai branche un autre disque dur a lemplacemnt et il fonctionne très bien .
Je pensais que ce serait peut être le cicuit imprimé ou alors le connecteur du disque
Je pensais que ce serait peut être le cicuit imprimé ou alors le connecteur du disque